Vatos
Partie 2The Walking Dead
-Hors de question que tu y aille seul. Déclare Rick à Glenn.
-Même moi je suis contre et pourtant je t'aime pas des masses. Ajoute Dixon.
-Mais elle est génial cette idée! Je vous assure écouter moi au moins. Supplie Glenn. Le shérif s'accroupit prêt de la maquette improvisé de Rhee. Si on sort tous ensemble sa vas nous retarder, un groupe sa attire l'attention. Alors que si j'y vais tout seul, j'irais beaucoup plus vite. Bon, je vous montre. Il prit une grosse attache noir et la plaça sur le dessin du sol qui représente une partie de la ville. Sa c'est le Tank, on est à cinq rues de lui. Il mît une boulette de papier jaune devant. Sa c'est le sac d'arme. Sa c'est la contre allé où je vous est amener quand je vous est alpagué. C'est là où on ira Daryl et moi.
-Pourquoi moi?
-Ton arbalète est moins bruyante que son flingue. Il pose une gomme à mâcher à cette endroit. Daryl me couvre, je cours, je chope le sac et hop. Retour au point de départ.
-Et nous, on aura quel rôle? Demande Rick.
-T-Dog, Nina et toi? Regarde, il prend une gomme à effacer et la pose deux rues plus loin, vous vous serez dans cette rue là.
-Pourquoi tu nous met aussi loin? Demande Nina.
-Parce que je pourrais peut-être pas revenir par le même chemin. Les rôdeur pourraient me barrer la route, si ces fils de pute m'empêche de rejoindre Daryl, je lance le plan B et je vais tout droit pour vous rejoindre vous, comme sa il y aura toujours quelqu'un pour me couvrir peut importe l'itinéraire que je prendrais. On se retrouve ici dès que j'ai mît la mains sur le sac.
-Tu fessais quoi comme boulot avant? Demanda la brune.
-Livreur de pizza? Pourquoi? Rick et Nina se regardèrent surpris. Puis elle rigola nerveusement. Enfaite... Je préfère en parler en dernier car je doute que Rick accepte.
-Dit toujours. L'encourage le shérif.
-C'est mieux si c'est Nina et non moi. Puis voyant que Grimes allait s'opposer, il exposa ses raisons. Elle court plus vite et elle est plus petite et plus mince, d'autant plus qu'elle se bat plutôt bien.
-Pas question. S'oppose Rick.
-Que Glenn vienne avec moi alors? Propose l'intéressé.
-C'est aussi une idée. Dit Glenn.
Le shérif se frotta les yeux.
*
Glenn descend l'échelle qu'il avait prit hier, puis Daryl avec sa fidèle arbalète sur l'épaule et Nina descendue la dernière.
Ils s'approchèrent d'une benne à ordure et se cachèrent, Daryl tira encore sur la corde de son arbalète pour vérifier une dernière fois pour ne pas manquer son coup et ils furent prêt.
VOUS LISEZ
Killer 1 The Walking Dead
FanfictionVous avez déjà entendu parler de l'apocalypse? Sûrement, sinon vous devriez sortir un peu de chez vous. Quoique, vous finirez bouffé, si vous n'avez aucun compétence en matière de survie! Ce qui, bien entendus est, si vous ne sortez jamais de votre...