Tell It to the Frogs
Partie 3The Walking Dead
Lori retourna dans le camping-car et Daryl partit nettoyer ses flèches.
Rick partit se changer en shérif et revient avec Shane.
-...Pourquoi est-ce que tu risquerais ta vie pour un sac à merde comme Merle Dixon? Cria Shane à Rick.
-Hey! Fait attention à se que tu dit! Menace Daryl.
-Daryl... Dit calmement Nina.
-Rho, mais sa me semble très approprié. Merle Dixon, dit Shane avec dégoût, se connard te filerait même pas un verre d'eau si il te voyait crever de soif.
-Peut importe, sa m'intéresse pas. Dit Rick. Le fait est que je ne peux pas laisser un homme mourir de soif moi. Shane tenta de dire quelque chose, mais Rick continua. Sa me dérange de savoir qu'on la laissé en plein soleil. On la laissé en plan comme un rat pris au piège, aucun animal ne mérite de finir comme sa et encore moins un être humain.
-Daryl et toi contre les rôdeurs, c'est sa ton super plan Rick? Dit Lori.
Rick soupira et se tourna vers Glenn.
-Ho... Encore moi?
-Tu connais la ville comme ta poche. Plaida Nina. Tu l'as dis, tu entre, tu prend quelques trucs, tu ressort sans problème... Sauf que là... c'est Merle...
-C'est toi le guide Glenn. Dit Rick prenant que l'asiatique enlevait sa casquette et se passa la main dans les cheveux. Je sais que j'ai pas le droit de te demander sa, c'est pas juste, mais je serais plus rassuré si tu venais et je suis sur qu'elle aussi.
-Okay, alors trois de nos hommes vont risquer leurs peaux. C'est super Rick. Fit Shane mauvais.
-Quatre. Dit soudainement T-Dog.
-J'aurais tout vu c'est de mieux en mieux putain... Se plain Daryl.
-Quoi? Tu vois d'autre volontaire pour aller sauver le cul de ton bouffons de frère peut-être? Demande T.
-Pourquoi tu viendrais? Demande Dixon en nettoyant ses flèches.
-Tu pourrais pas comprendre, on parle pas la même langue tout les deux...
-Sa fait quatre. Sortit Dale.
-Non sa fait pas quatre. Tu nous met en danger tous autant qu'on est. Dit Walsh à Grimes. Il faut que tu en sois bien conscient. Tu l'as vue comme moi se rôdeur, il était ici. Là où on vit! Ils s'éloignent des villes maintenant. Si on en croise d'autre on aura besoin d'un maximum d'homme pour en venir à bout! On a besoin de vous ici pour protéger le campement!
-À mon avis, se qu'on a surtout besoin ici, c'est de plus d'arme. Dit Rick en pensant à son sac d'arme prêt du Tank.
-C'est vrai les armes... S'immisce timidement Rhee dans la conversation des deux policiers pendant que Nina hoche tranquillement de la tête à côté de lui, dans ses pensées.
VOUS LISEZ
Killer 1 The Walking Dead
FanficVous avez déjà entendu parler de l'apocalypse? Sûrement, sinon vous devriez sortir un peu de chez vous. Quoique, vous finirez bouffé, si vous n'avez aucun compétence en matière de survie! Ce qui, bien entendus est, si vous ne sortez jamais de votre...