Find a plan

1K 44 8
                                    

Guts
Partie 2

The Walking Dead

-Écoute Merle. La jeune enlève les munitions de l'arme de Dixon en lui parlant. Les choses on changé. C'est fini. Il y a plus de nègre maintenant, et même depuis bien longtemps, c'est claire! Et il y a plus de gros con de suprématie consanguin! Il y a plus que de la viande fraîches et de la viande froide! Il y a nous et il y a les morts. Si on veut survivre il faut qu'on se sert les coudes! Pas qu'on se tire les uns les autres!

-Vas te faire mettre...

Rick se tourna vers les autres et continua de lui parler.

-J'ai comme l'impression que tu fais exprès de pas comprendre! Il se tourne vers le résistant.

-Alors va te faire mettre aussi!

La jeune pointa la tête de Merle avec l'arme de celui ci.

-On surveille son langage face à une femme armé! Simple question de bon sens! Dit-elle en reprenant les parole de Dixon plus tôt.

-Tu fera pas sa! Tu es une fille!

-Tous se que nous somme désormais c'est de la viande! Dit-elle.

Elle donna le fusil au shérif.

-Et moi tout se que je suis c'est un homme à la recherche de sa femme et de son fils... Et ceux qui se mettrons en travers de mon chemin en feront les frais! Dit Rick. Je vais te laisser un moment pour méditer la dessus. Il le fouilla et trouva un joint. Tu en as encore un peu sur le nez. Dit-il sur le tond blagueur.

-Quesse que tu vas faire?! Tu vas m'arrêter?! Hé! hé! Rick jetât le joint par dessus la rembarre et le regarda à peine 2 secondes et partit. Oh! Quesse tu fou merde! C'est ma came! Ohoh! Oooooh! Si j'arrive à me libérer, ta intérêt à faire ta prière! Tu m'entend flic de merde! T'a entendue!

La jeune fille et Morale le suivit.

-Ouai... T'as la voix qui porte.

La jeune fille rigola au mot de son ami tendis que Rick serra sa main qui tremblait accouder à la rembarre le plus loin possible de Dixon.

-T'as pas l'aire d'un flic d'Atlanta, tu vient d'où? Demanda Morale.

-D'un peu plus loin enfaite. Répondit Rick les mains sur ses hanches.

-Hum, et bien messieurs le gentil policier d'un peu plus loin sur la route... Bienvenue en ville.

La jeune s'approcha des deux femmes et demanda comment était le signal pendant que le ciel grondait.

-Comme le QI de Dixon. Très faible. Répondit T-Dog sérieux.

L'intéresser lui fit un doigt.

-Essaie encore. Dit Morale.

-Pourquoi? Il peuvent rien faire pour nous... Rien du tout. Dit Andréa avant de partir.

Killer 1 The Walking DeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant