Funny! Really..?

963 41 6
                                    

Guts
Partie 3

The Walking Dead

-Si il y avait l'épreuve de l'idée la plus foireuse du monde tu serais médaille d'or! Dit Glenn.

La fille hocha la tête en prenant des gants dans le magasin du 1er étage.

-Il a raison. Dit Morale. Laisse tomber d'accord! Prend le temps de réfléchir.

-Combien de temps je dois prendre? Ils ont déjà réussi à passer les premières portes, les deuxièmes ne tiendront pas éternellement! Dit rapidement Rick.

Rick et Morale sortirent dehors prendre un des corps de rôdeurs qu'il avait tuer plus tôt derrière protéger par Glenn avec la batte de Duane.

Une fois ramené dans l'arrière boutique. Rick mît une visière et frappa dans une vitre avec un pied de biche pour prendre la hache à l'intérieure.

*

Tout le monde à des sarraus et des gants. Rick allais pour donner un coup, mais se stoppa.

Il regarda la fille qui compris immédiatement. Elle fouilla les poches du rôdeur et pris son portefeuille pour le tendre au shérif.

-Wayne Dunlop. Permis de conduire délivrer en Géorgie. Née en... 1979. Il donna le permis à Glenn. Il avait 28 dollars en poche quand il est mort. Et la photo d'une jolie fille. Je t'aime fort. Lit-il derrière la photo. C'est signer Rachel. Il était comme nous! Il se demandait si il arriverait à payer ses factures, son loyer, qui allait gagné le Super Bolws. Si je retrouve ma famille un jours, je leur parlerais de Wayne.

Il redonna le porte feuille à la fille qui le remit dans les poches de Wayne.

-Encore un truc. Dit soudainement Glenn. Il était donneur d'organe...

Brusquement, Rick donna un coup de hache, tout le monde détourna le regard. Puis il continue la besogne.

Il passa la hache à Morale qui continua.

Glenn annonça qu'il allait gerber et Rick lui conseilla de se retenir. La jeune approcha l'asiatique et se cacha dans son épaule. Elle se détache et mit ses cheveux en chignons avec un élastique du magasin.

-Tout le monde à une paire de gant? S'assura le shérif. Surtout vous en mettez pas sur la peau ou dans les yeux. Les avertit-il.

Chacun trempe leurs mains dans les boyeaux du geek et étendent le sang sur Rick, sauf Glenn et la fille qui s'occupent d'eux mutuellement.

-Merde! Se plein la jeune.

-C'est vraiment trop dégueux! Dit Glenn.

-Essayez de penser à autre chose. Conseilla le shérif. Pensez à des chatons.

-Ouais, des petits chatons éventrés... Dit T-Dog perdue.

Alors que la jeune mettait du sang sur le dos de Glenn, il se pencha pour vomir.

-C'est vraiment dégueulasse, sa vas pas bien chez toi ou quoi?! Dit Andréa amère à Rick.

Killer 1 The Walking DeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant