Daryl Dixon...

1K 39 2
                                    

Tell It to the Frogs
Partie 2

The Walking Dead

Après le départ de T-Dog, tout le monde dit qu'ils allaient se coucher. Il ne restait que Shane et Nina dehors.

Lui parce qu'il devait monter la garde et elle parce que personne ne lui avait donné de tente ou quoique se soit. Glenn passa sa tête hors de sa tente après avoir entendue un léger bruit. Et remarqua la jeune fille emmitouflé dans les couvertes pour ne pas avoir à utiliser de feux. Elle était encore assise et ne dormait toujours pas.

Il sortit et s'approcha d'elle. Elle releva la tête vers lui et lui sourit en fixant le feux éteint.

-Tu peux venir dans ma tente si tu veux.

Elle lui sourit doucement et se leva en emmenant ses couvertures et le remercia. Quand ils passèrent devant la camping-car de Dale, elle salua Shane sur le toit avec un geste de sa main. Il les salua aussi de la main en retour. Glenn ne fit qu'un geste de la tête.

*

Glenn se réveilla le lendemain et fut surpris de voir la jeune fille déjà debout, assis et encore emmitouflé.

-Déjà debout?

-J'ai pas dormi.

Glenn arrête de se frotter les yeux et la regarda les yeux grand ouvert et remarqua qu'elle n'avait pas bougé d'un cheveux.

Ils sortirent et partirent voir la voiture.

Elle se fessait démonter pour avoir les pièces. La jeune partit la mine triste et quand elle revient avec le déjeuné, Rick se trouvait au côté de Glenn.

-T'inquiète Glenn, on aura peut-être l'occasion d'en voler une autre. Lui dit la jeune fille en arrivant avec deux bols de céréales sec. Elle en donna un à l'asiatique et tendis le sien à Rick pour lui en proposer. Il en prit deux trois et passa sa main sur le bras de son amie avant de partir.

Elle aperçu Carol plier les vêtements, elle lui fit un geste de la main, la bouche pleine. Elle lui répondit avec un mince sourire et concentra toute son attention au linge.

La jeune quitta Rhee pour aller voir Rick après avoir prit un troisième bol pour lui, quand Shane arriva en jeep et dit à tout le monde qu'il avait apporter de l'eau et qu'il fallait la faire bouillir.

Elle approchait de Grimes quand elle entendue un long cris. Elle laissa les bols tomber sur le sol et se mît à courir très rapidement vers les cris des enfants.

Elle entendue Carl crier maman à tout bout de champ, Shane et les parent courirent aussi vers les cris en criant.

Elle arriva et vu les enfant revenir en courant elle passa prêt d'eux s'arrêtant quelques secondes à peine pour assurer qu'ils allaient bien. Elle arriva et donna un coup de pied latéral au geek en sautant. Sa le fit reculer de quelques pas. Le but est de le retenir suffisamment longtemps pour que Shane et Rick arrivent ou n'importe qui avec une arme pour le tuer.

Elle lui donna un autre coup de pied et réalisa qu'elle était aller vraiment vite car ils n'arrivaient toujours pas.

Elle en donna un troisième qui ne le fit pas autant bouger que les autres.

Killer 1 The Walking DeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant