Chap 1 " Le cauchemar"

786 60 2
                                    

Dans une grande maison des beaux quartiers de Séoul, des cris et des pleures se faisaient entendre de la chambre du fils des propriétaires de la villa . Il était plus de minuit passé et personne ne semblait l'entendre et pourtant le jeune homme souffrait, une sensation de brûlure intense se propageait dans son abdomen tandis que des larmes bouillantes dévalaient ses joues rougies par la température élevée de la pièce. Après encore quinze minutes de pleure et de cris le jeune homme se leva en sursaut. La chambre avait reprit une température normale et son corps n'avait aucune séquelles tout se qui traversa l'esprit du jeune homme fut : encore ce maudit rêve, quand cessera t'il de me hanter ? Et sans grande conviction le brun se rallongea dans son grand lit à baldaquin à la recherche du sommeil qui avait désertait son corps malgré son état de fatigue très avancé. Jungkook depuis un mois maintenant ne dormait plus correctement dès que les douze coup de minuit sonnait sur l'horloge du grand hall son cauchemar commençait. Le faisant passer par toute les émotions possible qui soit jusqu'à le faire hurler de douleur, le jeune homme sentait son corps fondre et son âme s'envoler mais à chaque fois il se réveillait avant de pousser son dernier soupir et il ne dormait plus de la nuit. Il avait essayait de se documentait pour trouver une solution efficace pour contrer ce mauvais rêve bien trop réaliste à son goût. Il ne comprenait même pas pourquoi cette chose apparaissait dans son esprit à chaque fois qu'il essayait de trouvait du repos non rien à faire ce visage angélique et ce sourire à en faire pleurer plus d'un ne manquer jamais à l'appelle quand il s'agissait d'aller dormir. Parfois Jungkook n'en pouvait plus la fatigue pesait tellement sur ses épaules qu'il songeait à se tuer, mettre fin à ses souffrances en entrant dans un sommeil éternel , mais un long frisson le parcourait quand il se dit que peu être la chose viendra le hanter dans l'au-delà et que personne ne pourra lui venir en aide . 

à suivre ...

For My Wings [VKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant