Chap3"Le vilain petit canard"

411 40 0
                                    

Après de longues minutes passaient sous l'eau bouillante de la douche Jungkook sort de la salle de bain seulement vêtu d'une serviette blanche autour de la taille. Il s'habilla à la hâte et descend à la grande salle à manger pour prendre son petit déjeuner qu'avaient préparé les domestiques quelques minutes avant son arrivée. Comme d'habitude il s'installa seul à l'immense table qui trônait dans la grande salle et mangeait en silence. Depuis plusieurs années déjà Jungkook c'était habitué à la solitude. Ses parents étaient souvent absent ils voyageait beaucoup et ne prêtaient pas grande attention à leur fils unique. Au début il ne comprenait pas leur rejet , il se sentait fautif et coupable . Il se demandait sans arrêt : qu'ai je fais de mal pour qu'ils réagissent ainsi ?

Mais à force de trop penser son esprit c'était troublé et il avait abandonné à quoi bon se détruire la santé pour des parents qui ne se comportent pas comme t'elle. Et à partir de ce moment Jungkook c'était renfermé, il ne parlait plus à personne. À l'école il était connu sous le nom du vilain petit canard , Jungkook était différent et ça les gens avait du mal à l'accepter , certe la fortune de ses parents était assez conséquente mais son caractère insociable avait finit par avoir raison de lui. Jungkook détestait les contacte humain, cela le rendait nerveux et animé fortement son démon intérieur. Alors il faisait tout son possible pour rester à l'écart de tous.

Jungkook termine de manger et se rend directement dehors où l'attend sa voiture personnelle mais avant de franchir la grande porte de la villa un vertige le prend et il se rattrape de justesse. Une voie qu'il ne connaît que trop bien résonne dans sa tête comme un écho infernal,<< Bonjour Jungkook ...>> , un frisson le parcourt de la tête aux pieds il expire fortement et reprend son chemin au pas de course : la chose c'est réveillé.

à suivre ...

For My Wings [VKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant