Chap2 "L'apparition"

476 54 2
                                    


Deux semaines c'étaient écoulées et Jungkook ne dormait littéralement plus des cernes énormes c'étaient dessinées sous ses yeux. La chose qui venait le voir chaque soir se faisait plus insistante, plus présente, il sentait sa présence partout où il allait . Elle le suivait telle une ombre sans jamais lui laissant le temps de souffler. Ses journées lui semblaient interminables et ses nuits n'en parlons pas il ne fermait plus les yeux tant la peur lui broyait les entrailles. Il se mettait en boule dans son grand lit et pleurait toutes les larmes que ses yeux pouvaient produire en attendant les premières lueurs du jour.

Un soir pendant qu'il c'était malencontreusement assoupi une personne apparu dans son rêve, c'était lui celui qu'il craignait de croiser, son sourire le fit frissonner tandis que son cœur commençait à le faire souffrir au fur et à mesure qu'il s'approchait. Quand il fut enfin face à lui un horrible sourire prit place sur son visage pendant qu'il murmurait ces quelques mots : « Jungkook ... tu m'appartient, et au moment où la douleur fut insupportable le brun se réveilla essoufflé et dégoulinant de sueur »

Jungkook se redressa dans son lit et se mit en position assise réfléchissant à ce qui venait de se passer, son cœur avait reprit un rythme normal tandis que sa respiration c 'était calmée. Il ne comprenait pas ce que lui voulait cet homme ... il ne savait même pas si il pouvait appeler ça un homme, il se rallongea et attendit le lever du soleil en fixant le plafond de sa chambre.

Quand son réveil retentit enfin le brun se leva nonchalamment de son matelas et alla directement dans sa salle de bain, la bas son reflet le fit sursauter il ne se reconnaissait même plus. Ses yeux étaient injectés de sang tandis que ses cheveux retombaient sur son front. Les cadavres de ses larmes striaient ses joues de trais disgracieux. Ses lèvres avaient craquaient ici et là a force de les mordre à chaque fois que l'angoisse montait en lui . Il souffle fatigué de sa nuit blanche puis se déshabille et entre dans sa douche pour paraître un peu plus normal afin d'aller à l'école.

À suivre ...

For My Wings [VKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant