Point de vue Omniscient , Namjoon :
Namjoon les mains dans les poches marchait dans les couloirs du lycée assez aléatoirement à la recherche de sa bande d'amis qui était pour l'instant introuvables . Hoseok les avait tous réveillé vers les alentours de quatre heures du matin leur demandant de venir plus tôt à l 'école pour qu'ils puissent parler . Mais pour l'instant le rose se sentait seul au monde à marcher dans ces couloirs vides de vies . Arrivé devant les portes de la cafétéria le jeune homme commençait sérieusement à perdre espoir jusqu'à que son portable vibre dans la poche arrière de son jean . Il stoppa sa marche et extirpa son appareil et le déverrouilla pour tomber directement sur un message plein d'amour de son meilleur ami .
Yoongay ;
Hé la grande perche rose , je peux savoir ce que tu fous ?
T'es entrain de te foutre un concombre dans le cul ou quoi ?!
On t'attend depuis des lustres putain !
Amène toi au gymnase et presse le pas idiot !
Le rose ricana et ne prit pas le temps de répondre , préférant ranger son portable où il était quelques minutes plus tôt . Puis il se mit à courir à petite foulées jusqu'au lieu de rendez-vous .
Quand il poussa les grandes portes du gymnase il vit ses amis assient en petit groupe serré dans les gradins .
Il referma les portes et se dirigea droit sur eux . Il fut acceuillit par les yeux inquiets de tout le groupe ce qui le fit sérieusement paniqué lui qui était loin de savoir pourquoi il avait été trainé ici aussi tôt le matin :
« Hé les gars ! Pourquoi vous faites tous cette tête , on dirait que vous avez vu un fantôme , plaisanta t'il pour détendre l'atmosphère tout en s'asseyant aux côtés de Jin dont le taux d'anxiété rivalisait facilement avec celui d'Hoseok qui avait commencé à se ronger les ongles .
-On est pas là pour rire Nam' , répliqua Yoongi l'air grave qui tenait fermement les mains légèrement tremblantes de Jimin .
-Dîtes les gars qu'est ce qui vous met dans cet état ? Vous me faites peur , Hoseok prit une grande inspiration et commença à raconter tout ce qui c'était passé depuis le début . »
D'après Hoseok , Jungkook l'aurait appelé la veille pour lui dire qu'il était malade et qu'il ne pourrait pas venir le lendemain à l'école alors il lui avait demandé de prévenir les professeurs et de lui prendre les devoirs . Mais bien sûre comme Hoseok était le meilleur pour inventer des problèmes où il y en avait pas . Il disait avoir déchiffré un appel au secours au travers du coup de fil du brun . Alors il avait cru bon d'alarmer tout le monde .
Jimin et Jin avaient tout de suite approuvé les propos d'Hoseok , Yoongi un peu moins mais face à la détresse de son amant il n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter les suppositions qui n'ont ni queue ni tête du roux mais ce fut une autre histoire pour Namjoon qui avait secoué la tête à la fin du monologue d'Hoseok :
« Non , enfin soyons sérieux deux secondes , dit il en soupirant , être malade et le seul problème de jungkook et on va même lui rendre visite après les cours pour prendre de ses nouvelles et lui apporter ses devoirs
-Mais non Nmajoon tu ne comprends pas , souffla Hoseok , je suis sur que Jungkook a un problème bien plus grave et on se doit de l'aider parce que c'est notre ami !
-Alors si il n'est pas malade qu'est ce qu'il a ?
-Je penses qu'il a des problèmes d'ordre psychologique et qu'on devrait l'emmener consulter , Namjoon voulu répondre mais il se fit couper par Jin
-Hoseok avait même fait allusion à un démon et au fait que Jungkook soit possédé ! On doit absolument l'aider ! , Namjoon se leva violement du gradin sur lequel il était assit et marcha à grande enjambées vers la sortie et avant de sortir il lança à ses amis .
-Pour moi tout ce que vous racontez c'est du n'importe quoi et puis je ne vois pas d'où vous sortez tout ça , Jungkook est peut être un peu faible mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin ! , puis il claqua la porte ce qui raisonna dans toute la salle restée silencieuse »
à suivre ...
- - -
Salut tout le monde ! Oui je sais je suis une revenante ! J'en avais parlé sur mon autre compte mais pas ici , j'ai eu des problèmes d'inspiration je n'arrivais même pas à écrire 3 lignes c'était vraiment frustrant et me revoilà c'est la première hisoire que je compléte mes deux comptes confondus ! Et je vais dire que j'aime bien ce chapitre :)
Alors que pensez vous du comportement d'Hosoek et de la réaction de Namjoon ?
VOUS LISEZ
For My Wings [VKook]
FanfictionAfin de récupérer mes ailes j'ai besoin de [...] Fancfiction VKOOK Statut : [En cours ]