Namjoon les mains dans les poches rejoignit le banc de ''sa'' bande où l'attendait déjà Suga vautré sur ce dernier, entrain de pianoter sur l'écran de son portable jusqu'à que le coloré ne l'interrompe : << Salut sucrette alors la vie ? La famille ? Les amis ? , le nouvel arrivant s'assit à côté de son meilleur ami qui lui lança un regard noir.
-Va te faire foutre connard je t'ai déjà dit cent fois d'arrêter avec ce surnom débile , c'est vraiment chiant , l'interpelé éclata de rire tandis que YoonGi fronçait les sourcils , arrête de rire comme une hyène et dis-moi , pourquoi on c'est soit disant fait un '' ami'' cet histoire m'intrigue ?
-Tu connais le gars qui est dans notre classe, Jeon Jungkook ?
-Genre le fils Jeon , le gosse le plus pourris gâté et bizarre de Séoul ? Si c'est lui , oui je le connais , s'exclama le noiraud en écarquillant les yeux.
-Je pense que t'exagères un peu mais oui c'est lui.
-Oui et alors ? Je ne comprends toujours pas , dit YoonGi en soupirant.
-C'est lui notre ''nouvel'' ami.
-Mais pourquoi ? Tu lui dois quelque chose ou un truc dans le genre ?
-Heu ... non pas vraiment , il rit , je vois que tu as un très mauvais opinion de ma personne.
-Alors quoi ? Crache le morceau bon sang , et puis tu sais bien que tu as le don de te mettre dans des situations pas possibles .
-Okay , calme toi sucrette t'as le feu au cul ou quoi ? Jimin s'occupes plus de toi ?
-Ta gueule , ne met pas Jimin dans l'histoire.
-Je pense qu'il a un problème psychologique enfin j'en sais trop rien mais l'infermière veut que je le surveille.
-Elle a du culot celle-là ! Il a cas allé voire un psy.
-C'est ce que je lui ai dit , elle n'a rien voulu entendre.
-elle te paye au moins ? , Namjoon éclata de rire avant de répondre.
-Non mais j'aurais dû y penser dis-moi tu ne perds pas le nord toi.
-Jamais , putain mais en vrai ça veut dire qu'on devra se le coltiner
-Ouep , mais je pense que si on apprend à le connaître on va bien finir par s'y habituer.
-T'es trop optimiste Nam' , soupira le noiraud en sortant une cigarette de la poche de son blouson.
-C'est toi qui est trop pessimiste de toute façon je paris que Jin hyung va tout de suite l'adorer.
-Mais Jin c'est pas un exemple il va l'adopter direct déjà qu'il pense qu'on est ses enfants une vrai maman poule.
-Allé fais pas le mec vénère et laisse moi tirer une taffe, il tendit la main vers son ami mais ce dernier secoua la tête.
-Non Jin a dit non.
-Il n'en saura rien.
-Je lui ai juré qu'en ma présence tu ne fumeras rien.
-Sale traître !
-Ne m 'agresses pas et vas te plaindre chez ton mec , puis tous deux éclatèrent de rire >>
à suivre ...
VOUS LISEZ
For My Wings [VKook]
FanfictionAfin de récupérer mes ailes j'ai besoin de [...] Fancfiction VKOOK Statut : [En cours ]