Quelques heures plus tard Jungkook c'était réveillé de son malaise comme on se réveille d'une longue sieste réparatrice après une journée mouvementé et éprouvante. Après l'annonce que lui avait fait Taehyung ce dernier avait disparut comme par enchantement, laissant derrière lui un Jungkook choqué et perdu. Mais tout de même heureux du fait que son bourreau soit partit. Et c'est à ce moment la qu'il c'était réellement endormi. À son réveille il avait été surprit de l'endroit où il se trouvait. Il ne se rappelait pas s'être rendu à l'infirmerie. Jungkook laissa échapper un long soupir avant d'essayer de se mettre en position assise mais il se ravisa aussitôt sentant une douleur vive se manifester à l'arrière de son crâne. Tout de suite après Il entendit des pas précipité qui s'approchaient de lui tandis qu'il entendit une voix lui hurler : « NON ! Jungkook reste assis , puis il vit une jeune femme apparaître devant lui , tu t'es pris un méchant coup lors de ta chute , lui expliqua t'elle calmement , alors il faut que tu reste assis je ne veux pas que sa s'aggrave .
-Oh heu ... d'accord, puis – je savoir qui m'a amené ici ? , demanda t'il légèrement sonné à cause de la douleur qui traversait l'arrière de sa tête
-C'est Namjoon , un de tes camarades de classe , il t'a retrouvé inconscient dans les couloirs et il t'a amené ici , lui expliqua t'elle tout en préparant un verre d'eau dans lequel elle avait plongé une pastille d'efferalgant effervescent .
-C'est très gentille de sa part, murmura le brun en regardant le plafond
-Oui c'est ce que j'ai pensé aussi, sourit l'infermière en lui tendant le verre, boit tout.
-Merci , il prit le verre et bu tout d'une traite
-Et pour que tu puisses le remercier j'ai pensé à lui prendre son numéro , elle lui sourit et alla chercher un petit bout de papier qui traînait sur le bureau , tient tu devrais l'appeler ou lui envoyer un message , Jungkook les sourcils fronçaient attrapa le papier du bout des doigts .
-Merci, mais je peux très bien le remercier en classe se n'est pas la peine de l'appeler ou autre .
-Mais si ! C'est important, s'exclama la jeune femme ce qui fit sursauter Jungkook , et puis aujourd'hui tu ne pourras pas le voir , je te donne ta journée tu peux retourner chez toi . Et je te conseille d'aller voir un médecin afin qu'il te prescrive des vitamines et autres médicaments, le brun hocha doucement la tête ne voulant pas la contrarier même si il n'allait rien faire de tout ça. Il n'avait pas besoin de voir un médecin, il n'était pas malade, il avait juste de gros problèmes de sommeils tous engendrés par un certain diable qui prétendait vouloir prendre son âme. Après encore quelques conseilles, l'infirmière laisse Jungkook s'en aller. Il traversa les couloirs d'un pas lent et fatigué. Quand il s'arrêta à côté du parking il repéra bien vite sa vite dans laquelle il s'empressa de monter.
'' À bientôt Jungkook , on se reverra très vite ... '' , le brun secoua la tête tandis qu'un long frisson parcourra l'ensemble de son corps , voilà qu'il recommençait . >>
À suivre ...
VOUS LISEZ
For My Wings [VKook]
FanfictionAfin de récupérer mes ailes j'ai besoin de [...] Fancfiction VKOOK Statut : [En cours ]