Chap 4 "Le malaise"

369 36 5
                                    

Jungkook descend de sa voiture en frissonnant légèrement. L'air glacial de décembre venait de l'envelopper tandis qu'un sentiment familier prenait possession de son corps. Un sentiment qu'il détestait plus que tout. L'impuissance ! Jungkook vacilla sur ses jambes se rattrapant au mur qui se trouvait à ses côtés attirant le regard de quelques lycéens curieux qui passaient par la. Le parking commençait peu à peu à se vider contrairement à la cours de l'établissement qui s'emplissait de lycéens, qui pour la plupart étaient encore mal réveillés. Le brun secoua vivement la tête et se mit à avancer vers l'établissement central où se trouvait son casier. Sur le chemin de nouveaux frissons se firent ressentir tandis qu'une voie s'insinuait dans sin esprit avant de s'y répercuter comme un écho : << Jungkook ... Jungkook laisse toi faire >> . Après ces quelques mots il eut soudain un haut le cœur, son sac tomba au sol tandis que ses genoux rencontrèrent violement le carrelage froid de l'école.

Ses membres se mirent à trembler pendant que de nombreuses larmes dévalaient ses joues rouges. Une sensation désagréable prit procession de son corps, comme si quelqu'un s'amusait à passer ses mains un peu partout sur le corps agité de convulsions du jeune homme puis quelque instant plus tard se fut le trou noir. Jungkook venait de perdre connaissance.

Un jeune homme qui passait par la fut surprit de le voir à terre. Il se précipita vers lui pour évaluer son état. Quand il se rendit enfin compte que Jungkook c'était évanoui, il le hissa sur son dos avec une facilité déconcertante et il se dépêcha de l'emmener à l'infirmerie.

Là-bas il fut allongé sur un lit et l'infermière commença à l'examiner, mais son corps se mit à convulser comme si une force extérieur voulait empêcher qui que se soit de l'approcher . La jeune femme prit peur et injecta une forte dose de tranquillisant dans le sang de Jungkook , ce qui eut l'effet de le calmer instantanément .

à suivre ...

For My Wings [VKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant