Chap 18 '' En froid ...''

192 19 8
                                    

Après les cours Jimin , Jin , Yoongi et Hoseok c'étaient retrouvés devant le portail attendant Namjoon qui traînait des pieds on ne sait où et personne ne savait ce qu'il faisait puisqu'il était encore en froid avec eux . Seul Hoseok avait eu le droit à un « D'accord je serais là » par message quand ce dernier lui avait dit qu'il avait l'adresse de Jungkook et qu'il n'avait pas besoin d'allé le soutirer à l'infermière, même si en réalité personne ne savait comment le roux avait réussit à trouver l'adresse du brun.

Quand au rose il était la bibliothèque à la recherche d'un livre qu'il adorerait faire découvrir à Jungkook et puis quoi de mieux qu'un bon livre quand on ne se sent pas bien . Et puis étant toujours en colère contre ses amis il voulait aussi se prendre un livre pour ne pas devoir engager la discussion sur quelques soit le sujet puisqu'au final ils seraient tous gêné et une atmosphère pesante s'installerait au sein du groupe en tout cas plus étouffante qu'elle ne l'était déjà .

Namjoon n'était pas en froid avec eux juste pour la forme ou juste pour faire la tête suite à l'épisode du gymnase non , il était en colère car il n'appréciait pas le fait qu'ils collent à Jungkook l'étiquette d'un fou bon à l'asile juste parcequ'il disait qu'il était malade . Le rose ne niait pas le fait qu'il soit , au départ assez perplexe face à la santé mentale de Jungkook qui semblait très instable . Mais au fil du temps il avait appris à le connaître , et le Jungkook qui c'était dévoilé à eux était loin du Jungkook froid et solitaire qu'il c'était imaginé .

Et pour toute la confiance que le brun lui avait porté , il se sentait obligé de le défendre face aux spéculations de ses amis qui lui portait préjudices .

Il savait que c'était mal de s'embrouiller avec ses amis comme ça et pour ça. Ils auraient tout simplement pu parler ensemble d'une manière plus pacifique et civilisé mais il n'avait pas su se contrôler maintenant il ne pouvait plus retourner en arrière. Le mal était déjà fait et maintenant tout ce que voulait le rose c'est prouvé qu'il avait raison et que les autres tord.

Et c'est sur cette dernière pensée qu'il prit les deux livres qu'il était venu prendre et alla les enregistrer auprès de la bibliothécaire puis sortit rapidement du lycée afin de rejoindre son groupe qui l'attendait devant le portail prêt à partir .

à suivre ... 

For My Wings [VKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant