Chap 19 '' la falaise ''

85 7 2
                                    

Assit au bord d'une falaise Jungkook contemplait la vue imparable qui s'offrait à lui, Séoul sous toute sa splendeur. Le soir ce spectacle devait être tout simplement incroyable. Attentif au moindre bruit, au moindre mouvement Jungkook prenait le temps d'apprécier ce panorama une dernière fois, il devait essayer, juste pour voir si ses souffrances seraient abrégées. Peut-être était-ce lâche, peut être faisait-il une erreur. Mais pour l'instant, tout ce qu'il voulait c'était se sentir libérer. Libérer de l'emprise que la société avait sur lui, que ses parents avaient sur lui et surtout l'emprise que Taehyung avait sur lui. Chaque jour qui passait le faisait sentir encore plus mal que la veille. Taehyung était une personne si mauvaise qu'il se demandait encore comment avait-il pu tenir si longtemps sans penser à mettre fin à sa vie. Mais là, s'en était trop , trop pour lui et pour son pauvre esprit qui ne savait plus où donner de la tête . Entre un démon qui vous rabaissez et vous parlez constamment, des parents absents et négligents et des amis omniprésents. Il ne savait plus quoi faire, quoi penser, quoi dire. Au finale il voulait juste qu'on le laisse tranquille, seul. Vraiment seul sans personne pour pouvoir le ramener à la réalité. Mais Taehyung semblait être le garant du brun, tant il était là, à lui murmurer à l'oreille, comme l'ange de la mort qui veille au grain.

Il était venu à cet endroit dans un but très précis, fuyant de la maison pour aller à la rencontre de sa destinée. Il savait pertinemment que ce n'était pas la meilleure chose à faire. Que les choses pourraient s'arranger s'il en parler avec quelqu'un de compétent. Mais le brun savait aussi qu'il n'aurait pas la force de se battre contre le démon. La situation était beaucoup trop compliquée et le chemin qu'il avait décidé de prendre était la voie de la facilité. Pourquoi se torturer l'esprit si un geste suffirait à tout faire rentrer dans l'ordre.

Alors, mué par une force invisible, Jungkook sauta sur ses deux jambes et contempla avec force et détermination la ville de Séoul qui lui semblait étrangement vivante tandis que lui, sa vitalité s'éteignait aussi vite que la flammèche d'une bougie.

Il écarta les bras et fit le vide dans son esprit. Ses yeux se fermèrent et sa respiration se fit plus lente.

Il avança de quelques pas, réprimant violemment les quelques frissons qu'il ressentit tout de même ...

Puis, il sauta dans le vide.

Et pour la première fois depuis quelques mois il se sentit libre.

Libre et maître de sa personne, de son corps, de ses pensées ...

Il entendait le vent hurler dans ses tympans et son cœur battre à tout rompre.

Le sang affluait rapidement dans ses veines lui donnant l'impression de ressusciter.

Jamais il ne c'était sentit aussi bien, et des larmes de joie s'échappèrent de ses paupières closes.

Mais le bonheur ne fut que de courte durée.

Jungkook, se préparant à l'impact du sol avait serré les dents, mais au lieu de percuter les rochers en contrebas il termina sa course dans les bras de quelqu'un.

Et des larmes affluèrent sous ses paupières ,lui brulant l'âme au passage.

Une odeur sauvage se propageait dans ses narines, lui faisant tourner la tête .

Puis un frisson parcourut son échine quand il sentit son sauveur se pencher vers lui, murmurant quelque chose à son oreille.

« L'heure de ta mort est proche certes, mais ce n'est pas aujourd'hui, tu n'es pas prêt. »

Jungkook cru mourir sur place, des frissons incontrôlables se propagèrent dans tout son être allant jusqu'à toucher son âme meurtrie qui frémit au contact.

« Ne fais pas des choses aussi absurdes tu sais bien que je n'ai plus mes ailes, alors la prochaine fois tiens-toi tranquille », reprit le démon en les téléportant sur le haut de la falaise.

Puis il déposa Jungkook au sol et se dernier ouvrit lentement les yeux, de peur de se bruler ...

Il avait peur d'avoir joué avec le feu.

Mais il souleva tout de même les paupières faisant face au monstre de ses cauchemars.

Surprit, Jungkook détourna le regard.

Il n'était pas dans un sommeil agité par la peur et la douleur. Ils étaient dans la vraie vie .

Jungkook avait honte de l'admettre.

Mais il trouvait le diable magnifique, d'une beauté ardente. Qui pouvait bruler quiconque s'en approche.

« Tu es beau... Kim Taehyung » , Jungkook sursauta , ses pensées avaient pris des proportions qui dépassaient l'entendement .

Et Taehyung eut un légé rire avant de se mettre à la hauteur de sa proie, approchant dangereusement son visage du sien.

Puis il dit ...

« Tu es tellement mignon ... si je le pouvais, je te garderais à mes côtés pour toujours et à jamais . Mais j'ai trop besoin de toi ... de ton âme », et il lui embrassa le front, faisant plonger Jungkook dans un sommeil sans rêve .

À la résidence Jeon, les amis de Jungkook attendaient patiemment l'arrivée du Majordome du jeune maître qui devait les annoncer à ce dernier. Mais prit d'un violent spasme Hoseok fut projeté au sol. Laissant échapper un cri de douleur avant qu'une migraine atroce ne vienne alourdir sa tête.

Tous se précipitèrent sur lui, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer .

Au même instant c'est un majordome affolé qui fit son entrée dans le hall .

« Le j-jeune m-m-maître n'est plus dans ses quartiers ... il a disparu » , bégaya Wang réellement inquiet mais où avait-il pu fuir .

« Ne vous mettez pas dans un état pareil, il a surement du sortir faire un tour » , essaya de le rassurer Yoongi qui gardait toujours un œil sur Hoseok qui essayait de se relever tant bien que mal .

« Le jeune maître était mal en point, j'ai peur qu'il ne lui arrive malheur »

« Il est – e-en danger ! Vite suivez-moi », et ni une ni deux tout le groupe était partit en courant, questionnant Hoseok.

« Mais que se passe-t-il au juste ? » , demanda Jin, choqué .

« Jungkook est dans de beaux draps nous devons lui venir en aide ! », s'exclama Hoseok.

« Mais comment sais-tu tout ça ? », dit Namjoon en arrêtant sa course engendrant l'arrêt de tout le groupe.

« Je sais que quelque chose ne va pas on doit l'aider », répliqua évasivement l'interpellé.

« Mais... »

« S'il te plaît Namjoon. Vous ne savez pas qui je suis, mais sachez que j'en sais bien plus que vous, faites-moi confiance. »

À suivre ...

For My Wings [VKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant