10- Une nouvelle amitié

786 61 15
                                    

Samedi 26 septembre

Bonjour cher journal !

En ce moment je suis dans ma chambre et je me prépare pour la fête de ce soir. Je laisse mes cheveux bruns et ondulés détachés, je me maquille en me faisant un trait d'eye-liner et en mettant du mascara, puis je mets une fine couche de rouge à lèvres rose pâle.

Je m'habille assez normalement ; je mets une robe noire ample, et simple, ainsi qu'un chapeau noir, et des bottines noires.

Et voilà je suis prête !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voilà je suis prête !

Je ne sais pas comment il a fait, mais Kévin a réussi à convaincre Zoé et papa que nous allions retrouver des amis en ville et ils ont accepté. Je pense qu'ils voulaient surtout avoir une soirée tous les deux en amoureux...

Je descends les escaliers et Kévin m'attendait devant la maison. Il porte un jean et un tee-shirt noir, ainsi que des baskets noires, il avait coiffé ses cheveux bruns et il était simple mais canon...

- T'en as mis du temps cela fait dix minutes que je t'attends, râle Kévin, agacé

- Pff, tu es si impatient ! rétorquais-je

- Ouais, bon on y va ! me dit Kévin

Il me prend la main et nous sommes allés à la fête. Nous sommes ensuite arrivés devant une maison qui paraissait assez grande, mais pas autant que la mienne, la musique résonnait fort et il y avait plein de lumière à l'intérieur.

- Euh... en fait, je voulais te dire, tu es très belle ce soir Marie... me lance Kévin, gêné

Quand ses paroles arrivent à mes oreilles mes joues virent au rouge cramoisi.

- Hum... merci... tu... n'es pas mal non plus ! lui répondis-je

Il me remercie et nous sommes rentrés dans la maison. Je reconnais plusieurs élèves de ma classe et d'autres du collège, je les salue, puis mon regard s'arrête sur eux.

Ils dansaient sur la piste, elle portait une robe rouge moulante, qui était très courte, elle était maquillée comme un pot de peinture (pour changer) et elle portait des escarpins noirs. Je me sentais si ridicule face à elle... Et il y avait lui. Il portait un jean et un tee-shirt blanc ainsi que des baskets blanches. Lucas et Chloé.

Cela me faisait mal de voir que celui que je considérerais comme mon meilleur ami, pouvait être avec une fille comme elle. Je croyais avoir tout vu, mais mon coeur se brise définitivement quand ils se mettent à se rouler une pelle, les mains de Lucas se posent sur les hanches de Chloé et ils dansent tout en continuant de s'embrasser.

Mon Journal Intime [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant