13- Triangle amoureux ?

792 64 80
                                    

[ PDV : Kévin ]

Vendredi 2 octobre

Bonjour !

Je me réveille vers sept heures et j'entends Marie prendre sa douche. Je ne pensais pas qu'elle se réconcilierait si tôt avec Lucas...

Je ne sais pas pourquoi mais je ne l'ai jamais apprécié, enfin si je sais pourquoi : parce qu'il aime Marie. Il ne l'aime pas comme une simple amie, non, il l'aime autrement...

J'enfile un jean et un tee-shirt bleu foncé puis des baskets blanches. Je descends prendre mon petit déjeuner. Elle est déjà là, elle boit son verre de jus d'orange, elle est si belle, si innocente...
Quand je la vois j'ai tout le temps envie de la prendre dans mes bras, de la protéger, de faire que personne ne lui fasse du mal...

- Bonjour, princesse !

Elle déteste quand je l'appelle comme cela, c'est pour ça que moi j'adore l'appeler comme ainsi, elle est tellement belle même quand elle s'énerve...

- Salut ! me répond Marie

***

On est sur la route pour aller au collège.

- Alors... tu t'es réconciliée avec Lucas ?demandais-je

- Oui ! Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse ! J'ai l'impression de revivre, me répond Marie

Génial ! Ça me fait mal de me rendre compte à quel point il compte pour elle.

- Ça va ? me demande Marie

- Oui, je suis heureux pour toi... mentis-je

On arrive au collège et elle se dirige vers son amie Emma, Lucas ne tarde pas à les rejoindre, tandis que moi je vais voir mes amis.

Pendant les cours Marie s'assoit à côté d'Emma car Lucas n'est pas dans notre classe, heureusement d'ailleurs car je ne pourrai pas le supporter ! Et je crois que ses amies les jumelles, sont malades.

En cours je ne peux m'empêcher de la regarder. Elle est tellement belle et naturelle. Ses cheveux bruns sont attachés en une tresse, ses beaux yeux bleus sont concentrés sur le cours, et on ne va pas se le cacher, elle n'est pas mal physiquement non-plus.

Bref cette fille si parfaite est malheureusement inaccessible, pour la simple et bonne raison que ma mère et son père dorment dans le même lit... Pff, la vie est tellement injuste.

- Kévin, j'imagine que Marie est beaucoup plus intéressante à regarder que mon cours... me reprend mon professeur

- Hein ?

Tous les regards étaient braqués sur moi, son regard était braqué sur moi, et je devais probablement être tout rouge...

***

La sonnerie retentit et c'est enfin l'heure d'aller manger, j'ai tellement faim !

- Kévin ! m'interpelle Marie

Oh non, je suis sûr qu'elle va m'embêter sur le fait que je la regardais en cours...

- Oui... dis-je, en me retournant

- Alors comme ça, tu as passé tout le cours à me regarder ? me charrie Marie

- Non, je t'ai regardé deux secondes... mentais-je

- Ouais... c'est ça ! Bon sinon je voulais te dire ne m'attends pas ce soir, je rentre avec Lucas, m'informe Marie

Mon Journal Intime [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant