5- Leur emménagement (partie 1)

991 80 31
                                    

Dimanche 14 septembre

Bonjour cher journal !

Aujourd'hui c'est dimanche et je suis dans mon lit en train de regarder une série sur Netflix.
Bon, je vais t'expliquer comment s'est passé le déjeuner d'hier midi.

***

Flashback :

Zoé et son fils entrent dans le restaurant et je faillis m'étouffer en comprenant que le « fils de Zoé » et Kévin, sont en fait la même personne.
Ils se sont assis à notre table, Kévin et moi ne nous quittions pas des yeux. Zoé embrasse mon père et il sortent du restaurant pour se retrouver rien que tous les deux. Une fois qu'ils furent sortis je pris la parole ;

- Alors c'est toi le fils de Zoé...

- Oui et toi, tu dois être la fille de Stéphane ? continue Kévin

Stéphane c'est le prénom de mon père, et ma mère s'appelait Aurore.

Je n'aurais vraiment jamais imaginée que Kévin allait être mon demi-frère, je m'étais attendue à tout, sauf à ça.
Dire que je l'avais trouvé mignon et que je m'étais imaginée avoir peut-être, dans le futur, une petite relation avec lui... eh bien c'est raté...

- Tu savais pour ma mère et ton père ? me demande Kévin

- Mon père m'a annoncé il y a quelques jours qu'il avait rencontré quelqu'un et qu'ils allaient emménager ensemble, puis il m'a dit qu'elle avait un fils, mais je ne pensais pas que cela serait toi... répondis-je

- T'es déçue ? me questionne t-il

- De quoi ?

- Que maintenant que l'on est « demi-frère » il ne pourra rien se passer entre nous, me répond Kévin

Je n'ai pas le temps de lui répondre car Zoé et mon père revinrent s'asseoir avec nous, même si oui, au fond de moi j'étais déçue. Mais bon c'est un secret cher journal, un secret qui à présent doit rester entre toi et moi. Le dîner continua et je commençais à apprendre à connaître Zoé, elle est vraiment gentille. Elle m'a proposé d'aller faire les boutiques avec elle quand elle emménagera avec nous. Et si tu ne le sais pas : j'adore faire les boutiques !

Pour notre maison je ne me fais pas de soucis elle est vraiment très grande. En fait, papa est directeur d'une agence immense qui construit de grands hôtels dans plusieurs pays, c'est pour cela que l'on a une si grande maison. Il y a quatre chambres dont chacune est équipée d'une salle de bain et de toilettes, plus une grande salle de bain familiale. Il y a également un grand salon en bas et une cuisine avec une grande baie vitrée qui donne sur notre immense jardin. Ensuite à l'étage il y les quatre chambre, la douche familiale et des toilettes. Enfin il y a notre piscine qui est placée sur une terrasse en bois, donnant sur notre jardin.

Au collège je n'aime pas dire tout cela, car je ne veux pas que les gens deviennent amis avec moi par intérêt. Seulement Lucas, Lisa et Léna sont au courant pour ma grande maison.

Bref tout ça pour dire que Zoé a l'air très gentille et comme elle ne travaille pas je ne serai plus seule le soir, quand papa travaillera tard. Le dîner continue et tout se passe très bien, à plusieurs moments mon regard et celui de Kévin se croisent et les battements de mon coeur s'accéléraient, mais je n'y tenais pas compte. On rentre à la maison vers vingt deux heures et je file vite-fait dans mon lit, puis m'endors.

Mon Journal Intime [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant