Vendredi 9 octobre
Bonjour cher journal !
Je suis avec Emma, Lisa et Léna dans ma chambre et on se prépare pour la fête de ce soir.
La journée était assez normale, les cours du matin, la pause déjeuner, les cours de l'après midi, les discussions avec mes amies...
J'ai parlé avec Lucas, je lui ai demandé si il venait à la fête mais il m'a dit que non, car il partait pour le week-end avec sa famille. Donc comme je te le disais on se prépare pour ce soir.
***
Ça y est je suis enfin prête. J'ai opté pour une tenue assez simple, mais jolie. Je porte un pull gris, col roulé, plutôt ample, et j'ai enfilé une salopette rose poudré en daim par dessus. J'ai enfilé une paire de bottines noire à talons, et j'ai laissé mes cheveux bruns détachés.
Pour ce qui est du maquillage, j'ai juste mis du rose assez pâle sur mes lèvres. Et bien sûr, du mascara et du eye-liner.
Les filles sont prêtes elles aussi. Elles sont magnifiques !
Maintenant que nous sommes toutes prêtes, j'envoie un message à Kévin, pour lui demander où il est.
|Moi| : T'es où ?
|Kévin| : Je suis arrivé à la fête. On se retrouve là-bas.
|Moi| : Ok, à toute suite.
Ensuite Emma, Lisa, Léna et moi, sommes parties vers chez Chloé. C'est partie pour une super soirée ! Enfin j'espère...
[ PDV : Chloé ]
J'ai invité les jumelles à ma fête, et leur ai proposé d'emmener des amis à elles, car je sais qu'elles sont amies avec Marion, ou Marianne ? Je n'arrive jamais à retenir son prénom ! Je la déteste, et je suis bien décidée à me venger d'elle.
Elle m'a volé la seule personne dont je suis vraiment tombée amoureuse.
Je ne l'ai jamais avoué à personne, mais je suis amoureuse de Lucas. J'ai eu beaucoup de petits-amis (vraiment beaucoup) mais jamais je n'ai ressenti quelque chose comme ce que je ressens pour Lucas.
Une fille parfaite comme moi, n'a pas le droit de tomber amoureuse, l'amour rend faible ! Je le savais, pourtant mon coeur en a décidé autrement. Et quand j'ai appris qu'il sortait avec Marion, mon coeur s'est brisé. Je compte la faire souffrir, comme elle m'a fait souffrir.
En ce moment, il y a au moins une soixantaine de personnes chez moi, ils dansent, ils boivent, ils s'embrassent... J'observe chaque personne rentrer, en attendant que Marion arrive. Je compte bien me venger.
VOUS LISEZ
Mon Journal Intime [ TERMINÉ ]
RomanceJe suis une adolescente comme les autres, qui essaye de trouver sa place. Je suis assez timide, discrète et renfermée, avec les gens que je ne connais pas. Alors, pour laisser sortir toutes mes émotions, j'écris. J'écris dans mon journal intime...