Salut! Moi c'est Sakura Park,j'ai 15 ans et j'habitais à Daegu,oui j'insiste bien sur le "Habitais" car je dois revenir dans ma province natale qui est autre que Busan,ça faisait 4 ans que je n'étais pas revenue j'aimais bien Daegu moi..c'était cool! J'avais deux meilleurs amis, Min Yoongi et Kim Taehyung,ils me manquent déjà.
Étant plus jeune j'étais folle amoureuse d'un certains Jeon Jungkook,c'était le seul à me défendre quand les autres m'embêtaient,je le remercie beaucoup pour ça.Mais malheureusement il n'a jamais remarqué que je l'aimais,il ne m'a jamais remarqué tout court. Ce qui est mieux d'un côté,car je suis de nature discrète.
Également il y avait un garçon qui m'en faisait beaucoup baver,il s'appelle Park Jimin. Il s'amusait à se moquer de mes vêtements, mon physique,de moi tout simplement, également parfois en cours il me lançait des bouts de gommes pour me déconcentrer,il lançait diverses rumeurs sur moi..et..un jour il a lu une lettre que j'avais faite à jungkook devant toute la classe et j'en passe tellement.
Je fus coupé dans mes pensées par la voix de ma mère:«-Chérie n'oublie rien ! tête de linotte comme tu es,on sait jamais !
-Mais nan ne t'inquiète pas maman,ça va aller je suis une grande fille désormais.
-Oui..je sais..c'est bien ça qui me fait peur,fin bon,ta cérémonie est dans une heure ?
-Oui!
-Te perds pas hein!
-Mais oui maman..ne t'inquiète pas..
-Bon bah courage!
-Merci maman! *En lui faisant un bisous sur la joue*
-Ah j'ai oublié de te dire que-»
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que j'étais déjà partit pour le lycée. Ah oui j'ai oublié de vous dire que ma mère est remariée, et que elle est revenu ici à cause de son nouveau mari,car elle dit que c'est plus simple.
J'avais quand même peur de venir ici,et si il était là? Nan..il y a pleins de lycées à Busan il y a une chance sur mille qu'il y soit, oui vous l'aurez devinez je parle bien de Park Jimin!
Ma mère m'avait inscrit dans un lycée mixte donc il y avait beaucoup de garçons.. AHHH J'AIME PAS ÇA.Une fois arrivé au lycée plusieurs personnes sont venu me voir pour me demander si c'était bien moi,et si je restais ici.
«-Oui oui! Ne vous inquiétez pas cette fois je reste bel et bien !»
Elles me souriâmes chaleureusement en disant que on parlera plus tard. Je suis heureuse de les revoir ! Et ça me fait chaud au coeur qu'elles m'aient reconnu ! C'était bien les seules filles gentilles avec moi,ces filles s'appellent Irène et Ae-Sook et Melody,c'étaient mes meilleures amies avant que je ne déménage.
Après leur avoir parlé,je m'assis à une place à côté d'une fenêtre,pour être un peu seule,car oui à force j'ai pris l'habitude d'être seule donc bon ça me dérange pas forcément.
Je sentis une présence à côté de moi,je tournai donc ma tête pour voir la personne qui s'était mise à côté de moi.
Et quand je la vis mon coeur rata un battement..nan lui?!«-Sakura!?
-J-jungkook..?
-J'en reviens pas ! Omggg tu te souviens de moi?
-Laisse là un peu,tu vas lui faire peur.»
La voix venait de devant,et quand je vis le visage de cette personne je me décomposa.
«-Rahhhh Jimin laisse moi ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue!
-Tu préoccupes des moches maintenant toi?»
Toujours aussi gentil à ce que je vois,hmpf l'année risque de promettre. Pourquoi il faut encore que je tombe sur cet imbécile.
Rahhh la chance n'est pas avec moi.
VOUS LISEZ
Mon demi frère {Park Jimin}
FanfictionSakura Park,15 ans,retourne dans sa ville natale après 4 années, mais une fois revenue des surprises lui sont réservées.. Alors je me suis inspiré su manga he is a beast,je sais pas si vous connaissez, c'est un manga que j'aime beaucoup donc j'ai vo...