Chapitre 11

2K 166 41
                                    

Rahhhh j'en ai marre ! Tout le monde parle du fait que Jimin habitions ensemble j'entends des "Ohhhh elle a trop de chances! J'aimerais être à sa place! Surtout Jimin Park quoi! C'est pas n'importe qui! Ça se trouve il se passe des choses et ils disent rien!! Les cachotiers!"

Aishhh..c'est tellement pesant,puis aussi y'a Jungkook..je regrette..pourquoi j'ai avoué mes sentiments ! Sakura pabo!

«-Heyyy Sakura!

-H-hey Jungkook!»

Ow..il m'a parlé normalement..je suis hyper heureuse !

«-Euh Jungkook par rapport à hier je-

-N'en parlons plus pour le moment s'il te plait.

-Ah..euh si tu veux.

-Eh Sakura! C'est vrai ce râteau que tu t'es pris par Jungkook? Ahahah.

-Hoseok tais toi ! Dit Jungkook.

-Bah quoi c'est vrai nan? Dit Namjoon à son tour.

-Mais laissez la putain !

-C'est vrai laissez la en plus le seul qui a droit de mal lui parler c'est moi! Dit en mettant sur mon bras autour de mon épaule. Et ça depuis ma plus tendre enfance,bon viens Sakura on rentre !

-Ah..hm oui.»

°°°°°

«-Sakura j'ai faimmmmm!

-Bah fait toi à manger nan?

-Nan,c'est toi qui va me faire à manger.

-Et si je veux pas ?

-Hm..je vais te faire ça ?

-Qu-»

Je n'eu pas le temps de finir ma question qu'il se jeta sur moi se m'y à califourchon sur moi,et commença à me chatouiller! oh naaan je hais ça...j'essayais de me débattre mais rien à faire,en plus je suis dangereuse quand on me fait ça ! donc en essayant de me débattre je lui mis un coup de coude dans la mâchoire.

«-Aïïïe!

-Bien fait t'avais qu'à pas me chatouiller !

-Mais j'ai faim aussi moi!

-Bah mange !

-Mais je veux un repas de ma petite Soeurette.

-Arrête de dire ça rahhhh..

-Jamais!~~

-Bref tu n'as pas mal?

-Nannn j'suis indestructible moi!

-Ah oui c'est pour ça que tu m'as fait je cite "Aïïïe!"

-Bon j'ai faim.

-Rahhh t'as gagné.»

Je partis lui faire son "repas" au roi Jimin! Notez parfaitement l'ironie ! Des ramens ça va lui suffire? c'est rapide et efficace nannn!et puis si il aime pas tant pis écoute c'est pas un hôtel 5 étoiles ici !

En revenant je le vis endormis sur le canapé, nan mais c'est une blague ! il me demande un repas et il s'endort comme ça ! tout va extrêmement bien.

Bon si monsieur veut manger je vais devoir le réveiller, j'ai pas le choix.

«-Jimin réveille toi ton-»

Yahhhh pourquoi il me tire comme ça sur lui ! et là bug,il..il..a posé ses lèvres sur les miennes !

Okokokok,je me replie!je me détachait de lui et courrait dans ma chambre,j'ai dû lui faire mal en me détachant de lui mais tant pis.

Pdv de Jimin

Aïe pourquoi j'ai mal? et pourquoi elle court elle encore ? qu'est ce qu'il vient de se passer? Ohhhhh elle m'a fait mon repas,ahalalala je remercierai plus tard ma petite esclave~~

Pdv de Sakura

Nos..nos..lèvres se sont touchés.. J'y crois pas ! je vais me réveiller,oui c'est ça je vais me réveiller. Pince toi Sakura peut être que tu vas te réveiller, aïeeeeee ça fait mal! donc je rêve pas ? il m'a réellement embrassé?mais c'est mon demi frère! on peut pas !je veux bien que ce soit par alliances mais même ! nan nan,c'est vraiment un prédateur ce type! il faut vraiment que je reste sur mes gardes..on sait jamais..!

Bon je vais dormir,demain je reste loin de ce type !!

Ellipse de la nuit

«-Sakura merci pour-

-Ahhhh! Ne m'approche pas !!

-Hein il t'arrive quoi? T'es encore plus folle que d'habitude.

-Je m'en fiche,ne m'approche pas !

-Arrête-»

Il était vraiment proche..et il m'embrassa une nouvelle fois.

Quoi??!! Nannnnnn je veux pas nan nan!

«-Laisse moi

Et je partis en courant au lycée, mais qu'est ce qu'il lui prend ? tout ça ne doit pas se reproduire.

Mon demi frère {Park Jimin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant