Le lendemain je me réveillai, un peu triste je l'avoue.. Je me demande pourquoi Jimin va mal? C'est à cause de moi ? Mais j'ai rien fait..rah ! Sakura pense pas à lui !
Une fois habillé, lavé etc, je croisa Jimin dans le couloir qui m'ignora, et lui aussi avait l'air triste, rahhh je devais lui parler ! Donc je pris son poignet et l'arrêta dans sa marche.
«-Pourquoi tu vas mal ?
-Je vais bien sale moche.
- Nan! Tu es triste ça se voit !
-Je t'ai dit que non alors lâche moi.»
Ok il veut jouer à ça, on va jouer! Donc je lui fit pleins de chatouilles partout, bah oui ! Il doit craquer voyons !
-Y-Yah laisse moi ! Dit-il mort de rire.
-Nan! Pas avant que tu me dises
-M-Mais je vais bien! ~
-Ah ouais et pourquoi tes yeux sont rouges et t'as des cernes énormes ?
-J-J'ai geeké! ~
- Mhm.»
J'arrêtai de le chatouiller mais je le croyais pas du tout, il me cache quelque chose, je le sais ! Et Sherlock Sakura va savoir ce que c'est ! Oui Sherlock Sakura vous avez très bien entendu.
«Bon désormais, laisse moi. Dit-il sur un ton froid et il partit.»
Yahhhhhhhh ce gosse je vous jure ! À ce moment même je reçu un SMS de Jungkook.
« Kookie❤:Hey ! Est ce que t'es libre pour qu'on se voit aujourd'hui ?
Euh nan désolé..
Kookie❤: Pourquoi?
J'ai un truc de prévu une prochaine fois ?
Kookie❤: Rah ok :c »
Je ne répondis pas, aujourd'hui je devais suivre Jimin! je veux voir pourquoi il va mal! Okay là il est dans le salon et il regarde la télé, rien de bien intéressant.. Ah ! Il se lève ! Il met sa veste et sort, donc comme une bonne détective je pris ma veste et le suivit très discrètement, il se dirigeait vers le starbucks, il commanda et s'assis à une table. Il avait l'air d'attendre quelqu'un, une fille ? Un gars ?
Peut être 10 minutes après un garçon arriva et se mit devant Jimin.
«-Salut Hyung! Désolé du retard !
- Rahh KyungMin c'est rien ! Dit-il en souriant Pourquoi tu m'as fait venir ?
- Je dois te parler..
-Bien sûr ! Tu peux tout me dire mec !
- C'est à propos de Sakura
M-Moi ?
- Oh..
- Elle m'énerve avec son Jungkook ! Faut qu'elle comprenne qu'elle est à moi, et rien qu'à moi merde !
-Bah montre lui !
- Mais elle est trop obnubilée par ce vieux kookie de merde là, elle voit limite pas que j'existe,elle me sort toujours "Mais on est une famille" ça me saoule.
- Wow calme..euh..tu es Park Jimin nan?
-Bah oui..
-Et est ce que Park Jimin a déjà abandonné quelque chose ?
- Non
- Alors tu peux le faire mec j'ai confiance en toi !
-Mhm..merci!
- C'est normal ~»
Et après ça ils dérivèrent sur un autre sujet de discutions..Jimin qu'est ce que tu mijotes encore..?
VOUS LISEZ
Mon demi frère {Park Jimin}
FanficSakura Park,15 ans,retourne dans sa ville natale après 4 années, mais une fois revenue des surprises lui sont réservées.. Alors je me suis inspiré su manga he is a beast,je sais pas si vous connaissez, c'est un manga que j'aime beaucoup donc j'ai vo...