Chapitre 6

2.1K 187 83
                                    

J'ai peur pour Jimin..oui j'ai peur pour ce type ! mais imaginez il a eu un accident,ou il a fait un malaise ! je stresse encore plus là! bon Sakura,et puis ce foutu qui arrive pas avant 15minutes! j'ai fait quoi pour mériter ça moi?

Pendant 15 minutes j'étais  comme ça,en train de me tortiller tellement je stressais,pauvre gens ils devaient me prendre pour une folle..là enfin je suis dans le bus,il me reste encore 3 stations et ça sera bon je serais à la maison.

Ahhh bah enfin je suis chez moi! et la première chose que j'ai vu quand je suis rentré était ma mère, sur le canapé qui avait l'air très stressé, omgg je crains le pire..

«-Ma chérie tu es enfin ! Allons y !

-Tu sais pas ce qu'il a?

-Nan,on l'a retrouvé inconscient, il avait beaucoup de fièvre aussi

Mais qu'est ce qu'il a fait encore ?Rah..c'est bon je stresse encore plus ! Omg omg omg no stresse..

Le chemin se passait hyper calmement, aucune de nous deux parlaient trop sûrement stressé de l'état de Jimin. Si juste ma mère m'a dit que mon beau père avait accompagné Jimin avec le Samu jusqu'à l'hôpital.

Une fois arrivé je me précipita jusqu'à l'accueil pour savoir le numéro et l'étage où était situé Jimin

«-Bonjour,je voudrais savoir est situé le patient Park Jimin?

-Euh..Bonjour,alors le patient Park Jimin se situe genre 201,2ème étage.

-D'accord merci!

-C'est mon métier

Après ces mots je me dirigeai vers la chambre de Jimin,mais je fus stopper par un putain de médecin -Désolé pour la vocabulaire mais j'ai vraiment peur là-

«-Bonjour vous êtes des proches de Mr Park Jimin?

-Hm oui,je suis sa belle mère,et elle sa demi soeur.

Mon demi frère {Park Jimin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant