Pdv Jimin
En ce moment même j'étais au self avec mes amis, sauf que je vis quelque chose qui me plu pas du tout. Ce Tae je sais plus quoi et Yoon je sais plus quoi non plus, était avec MA Sakura non mais ils se sont prit pour qui? Surtout ce Tae là, rahhh j'ai envie de lui arracher les yeux pour qu'il arrête de la fixer.
Non je suis pas amoureux,juste possessif avec ce qu'il m'appartient, en l'occurrence en ce moment même, Sakura. Elle est à moi, faut qu'il se mette bien ça en tête! Ce soir je vais la punir elle va rien comprendre, et là avec du sexe, mais...je vais faire quelque chose d'assez vicieux, ahhh j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser.
*Ellipse de la journée*
«-Sakura?
-Quoi Jimin?
-Viens ici.»
Ce soir il n y avait encore une fois pas nos parents, donc c'était le moment parfait pour passer à l'action, celle ci s'assit sur mon lit, quant à toi je me levai et me mit à califourchon sur elle.
«-J-Jimin je..
-Chuuut.. Dis je en embrassant son intimité
-A-Aw Jimin arrête~
-Tu es mon objet, donc je fais ce que je veux, et tu mérites une punition. Dis-je en continuant mes bisous sur son intimité»
Quand je la vis bien excitée, j'enlevai son pantalon et sa culotte, puis commença à titiller son clitoris avec ma langue, elle adorait ça la cochonne, elle avait mit sa main dans mes cheveux, se cambrait dans tous les sens, et en supplément gémissait mon prénom, la fille tellement bandante quoi.
Ensuite je mis 3 doigts en elle, et commençai des vas et viens vraiment rapides.
«-Jimiiiiiin~~~»
Puis tel un gros bâtard, je m'arrêtai d'un seul coup et partait
Pdv Sakura
Non mais c'est une blague ?! Il sait à quel point ça peut frustrant merde?! Ah bah oui bien sûr qu'il le sait vu qu'il l'a fait exprès, je me vengerais, vraiment je me vengerais. Avec un peu de honte je me soulageait seule..rahhh j'ai honte..tout ça à cause de Jimin.Après ça je m'endormis dans les doux bras de Morphée.
Le lendemain, je me réveillai avec une seule pensée, me venger de Jimin, mouahahahah il va rien comprendre. Vue qu'on était Samedi et qu'il devait sûrement encore dormir, je m'introduisai dans sa chambre et me mit à califourchon sur lui, je lui fit plusieurs baisers dans son cou, qui le fit légèrement grogner! je mit ma main sur son entre-jambes qui cette fois si le fit légèrement frissonner, j'étais assez fière de moi de le faire réagir même quand il dormait, je continuai donc ma vengeance en compressant son membre, ce qui réveilla directement Jimin.
«-S-Sakura ?
-Moi même
-Tu fais quoi là?!
-Te faire du bien ?
-M-Mais t'es folle les parents sont rentrés hier soir !
-J'men fiche, mord toi juste la lèvre.
-Ah, t'es marrante toi.»
Je ne répondis pas, et enlevai son boxer, et prit son membre en main et y assemai de rapides vas et viens, quant à Jimin, il se cambrait et se mordait fortement la lèvre, quand je sentis sa fin arriver, j'arrêtais tous mouvements et partit.
Ne jamais se frotter à Park Sakura, Park Jimin.
VOUS LISEZ
Mon demi frère {Park Jimin}
FanfictionSakura Park,15 ans,retourne dans sa ville natale après 4 années, mais une fois revenue des surprises lui sont réservées.. Alors je me suis inspiré su manga he is a beast,je sais pas si vous connaissez, c'est un manga que j'aime beaucoup donc j'ai vo...