*Ellipse du soir*
J'étais sur le canapé en train de regarder la télé, alors que ma mère et mon beau père étaient encore une fois de sortie.
Jimin aussi n'était pas encore rentré, sûrement avec ce "KyungMin" encore, ce qu'il a dit tout à l'heure m'a perturbé..comment ça je suis à lui ? Je suis pas un objet merde ! Et encore moins le siens!D'un seul coup la porte d'entrée s'ouvrit d'un coup brusque, ah,Jimin était rentré. Ce dernier me vit et s'approcha très rapidement de moi, et se mit en supplément à califourchon sur moi.
«-Alors comme ça on me suit soeurette ?
-H-Hein?
-Tu crois que je t'ai pas vu ? T'es tout sauf discrète.
- Je..
-Tu ?
-J-Je voulais voir pourquoi tu allais mal..
- Et tu voulais voir ça en me suivant ? Je t'ai pourtant dit que j'allais bien nan?
- Je ne te croyais pas..
- Donc tu as entendu ma conversation ?
- Oui..
- Cool pas besoin de te le dire, donc maintenant tu es à moi. Ok?
- N-Non !
-Ferme ta gueule. Dit-il en faisant un énorme suçon. Comme ça ton "Jungkook oppa" va désormais voir que tu es à quelqu'un.
- Malade ! T'es juste un malade Jimin !
- Nan. Juste quand je veux quelque chose, j'arrive toujours à mes fins.
- Mais on est frères et soeurs!!»
Il mit sa main sur mon cou, et le serra légèrement.
«- Ne redit jamais ça. Nous sommes pas frères et soeurs. C'est compris ?! Tu n'as pas le même sang que moi, donc désormais arrête de dire ça. »
Je n'eu même pas le temps de parler qu'il enleva mon pantalon, et ma culotte et mit un doigt en moi.
«-Tu vas aimer.»
Ensuite il mit, 2 puis 3, puis 4 doigts et enfin sa main entière. Et il entama cette fois des vas et viens fort et rapides, omg c'est trop bon.
«- Cochonne tu aimes ça.~
-F-Ferme ta gueule a-aww~~»
Cette fois ci c'est lui qui se déshabilla, il prit ensuite un préservatif et me pénétra.
«- C-C'est ma première fois !
- Rien à foutre.»
J'étais en ce moment même en larmes pendant que lui, prenait son pied.. Il était en pleine extase..enculé ! Je le déteste ! Moi qui commençait à l'apprécier!
Ses vas et viens étaient de plus en fort et rapides, au bout de quelques minutes il jouissa dans le préservatif, alors que moi non car je n'ai pas ressentis de plaisir particulier.
«-Tu as compris que tu étais à moi ?! Dit-il en me prenant par les cheveux»
Quant à moi,toujours en pleurs, je hochais la tête.
«-Bien.»
Et il parta..
VOUS LISEZ
Mon demi frère {Park Jimin}
FanfictionSakura Park,15 ans,retourne dans sa ville natale après 4 années, mais une fois revenue des surprises lui sont réservées.. Alors je me suis inspiré su manga he is a beast,je sais pas si vous connaissez, c'est un manga que j'aime beaucoup donc j'ai vo...