«-Jungkook!
-Oui?
-Tu veux bien venir au bowling samedi?
-hm! Oui! Je peux emmener Hoseok,Jin et Namjoon ?
-Ouais si tu veux..
-Y aura Sakura?
-Ouais.
-Elle est au courant ?
-De quoi?
-Que je viens au bowling!
-Bah oui sinon je te l'aurais pas proposé ahahahaha..
-Mouais..
-Bref viens samedi sans fautes.
-Ouais à plus Jiminie! »
Pffff quel pot de colle! Comment Sakura fait pour l'aimer? Je comprends vraiment pas..
Ellipse du bowling
«-Bon on fait les équipes, Jungkook avec Sakura,moi avec Hoseok,et Jin et Namjoon ensemble!
-Pourquoi je peux pas me mettre avec Sakura? Dit Hoseok en boudant
-Parce que !»
Pdv de Sakura
Je suis avec jungkook..ommmg je stresse..ça serait ça son plan? Puis je savais pas qu'il allait venir moi!«-Tu sais bien jouer ?
-Hm..mouais !
-Tu veux que je t'aide ?
-M'aider?
-Oui à t'améliorer!
-Ah euh oui! Je veux bien !»
Il me sourit et se mit derrière moi et m'aida à tenir la boule comme il faut (nda:pas d'esprit pervers je vous vois venir(͡° ͜ʖ ͡°) )
«-STRIKEEEEE! Criais-je
-Je suis fier de toi!
-M-merci..»
Et là bug. Jungkook m'a fait un bisous sur la joue..okokok calme oufff ça va aller ! Nan mais lààà oki calme Sakura!
«-Ça va ? Me dit jungkook.
-Oui elle va très bien. Dit Jimin sur un ton froid.»
Pourquoi il réagit comme ça? Il serait jaloux? Nannnn Jimin jaloux? La blague!
«-Faut qu'on parle Jungkook.
-Euh mouais j'arrive.»
Pdv de Jimin
«-C'est quoi ton problème ?
-De quoi?
-T'as une copine nan jungkook?
-Quoi ? Comment tu sais ça ?
-C'est pas la question.
-Ouais et ?
-Pourquoi tu lui a fait ce bisous sur la joue?
-Ça te regarde ?
-Bah oui!
-Nan tu n'es pas son copain à ce que je sache,encore moins son père ou son frère.»
Tu as tord sur un point mon coco..mais tu ne sait rien...ahalalala tellement naïf.
«-Ça serait triste que ta copine apprenne ça nan?
-Quoi? Tu vas rien dire !
-J'en serais capable.
-De toute façon je compte la quitter,donc si tu le permet je vais rejoindre Sakura.»
Quoi? Ça devait pas se passer comme ça putain!
Pdv de Jungkook
«-Sakura!
-Oui?
-Ça te dit de manger une-
-Nan viens Sakura on rentre.»
Je n'avais même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il l'a prit par le bras pour l'emmener je ne sais où,et comment ça "on rentre" ils habitent ensembles? Elle me lança un dernier regard désolé je lui sourit comme pour lui dire que se n'était pas grave.
Pdv de Sakura
Mise à part ça j'ai passé une bonne journée tout ça grâce à Jimin! Il n'est peut être pas aussi méchant que ça en fin de compte..
«-Jimin?
-Oui?
-Merci pour m'avoir aidée avec Jungkook!
-Tu veux pas que je te donne son numéro aussi?»
Pourquoi était-il aussi froid ? Mais je n'y fit pas attention et répondit avec le sourire:
-Nan il me l'a donné! Mais merci quand même.
-Ahhh..super.
VOUS LISEZ
Mon demi frère {Park Jimin}
FanficSakura Park,15 ans,retourne dans sa ville natale après 4 années, mais une fois revenue des surprises lui sont réservées.. Alors je me suis inspiré su manga he is a beast,je sais pas si vous connaissez, c'est un manga que j'aime beaucoup donc j'ai vo...