Chapitre 17

2.4K 150 87
                                    

«-Bah oui t'es conne je viens te le dire! Bien sûr que  tu m'attires bor

S'en était trop..encore prit d'un élan de folie, je l'embrassait encore une fois..putain ce con il m'excite.

«-T-Tu m'excites..

- Ah oui?

- Oui bordel..même beaucoup trop..je sais pas ce qu'il m'arrive..tu me changes Park Jimin.

-Tu sais..tu peux toujours oublier Jungkook et enfin m'appartenir et assouvir mes désirs les plus fous..~

- Je..ok..j'accepte..

-Bon choix~ Dit-il en me faisant un suçon dans le cou Ah oui mais si je te vois proche de Jungkook tu seras sévèrement punis.

-O-Oui.. Répondis-je en déglutissant

- Et appelle moi Maître.

- M-Maître ? Mais ça va pas !

-Je t'ai dit quoi ?! S'énerva-il en compressant mon intimité

- Que j-je devais a-assouvir tes désirs les p-plus f-fous..a-aw..~

-Bien. Passons aux choses sérieuses veux tu.»

Il commença à me déshabiller encore une fois, et eu un soudain bug puis suivit d'un sourire pervers.

«-Tu portes des strings ?

- Je..j'aime bien..

- La dernière fois tu en portais pas..oh putain tu es tellement cochonne..~

- ...

-Bref.

Il enleva donc mes sous vêtements, et mit deux doigts en moi.

«-Je fais des vas et viens à condition que tu me dises quelque chose.

-Q-Quoi..?~

- J'appartiens à Park Jimin.

-Je..j'appartiens à Park Jimin...~

-Qu'est ce que tu ferais pas pour du plaisir cochonne..~»

Il entama donc des vas et viens au départ lents, puis de plus en plus vite, il enfonça un troisième doigt en moi,puis un quatrième..c'est trop bon.

Quant à moi je nageais en plein bonheur, j'avais les yeux mis clos et la tête en arrière.. C'est trop bon bordel..j'aime tellement ça..

«-Tu vois que tu aimes.~

- A-Aww..~ O-Oui..~

-Tu prends la pilule ?

- O-Oui..~»

Après mes mots il me pénétra très violemment, en entamant de vrais coups de butoirs.

«-Tu es tellement bonne S-Sakuraaa..~~

-T-Toi a-aussi tu es pas mal Jimin aww

Après avoir touché mon point sensible nous jouissons à l'unisson.

«-Wow..Dit-il en essayant de récupérer son souffle

-Oui..~

-Rhabille toi on va quelque part

-Où?

-Tu verras. Et habille toi bien.

-Yahhhh ça veut dire que d'habitude je m'habille mal ?

-Je ne répondrais pas à cette question. Dit-il en partant »

Yahhhh quel culot ! Mais malgré ça je m'habillai assez bien..et me maquillait avec un peu de mascara et d'un trait d'eye-liner, et allais rejoindre Jimin, quand il me vit sa bouche formait un "O"

«-Je suis belle ?

- O-Oui...

- Ça va alors si je suis assez belle pour Park Jimin Dis-je en riant»

Il ria légèrement à son tour, et me prit la main et m'emmena dans sa voiture, depuis quand il a une voiture lui?!

«-Depuis quand t'as une voiture ?

-Ahah

-Tu l'as volé ?!

-Yahhh nan!

- Mhm..

-Tu me prends pour un voleur ?

-Nannn mais je rigole eww~

-Ouais ouais»

Le reste du trajet se fit dans le calme, une fois arrivé, il m'ouvrit la portière et m'aida à sortir de la voiture.

Depuis quand ce mec était un gentleman ? Fin bref, il me reprit par la main et m'emmena dans un restaurant chic..attendez..UN RESTAURANT CHIC ?!

«-Bonsoir ce serait pour avoir une table pour deux s'il vous plait.

-Au nom de ?

-Park Jimin.

- Bien suivez moi. Dit le serveur.»

Il nous conduisit à une table pour deux..ce qui est logique dans le fond du restaurant, Jimin m'aida à m'asseoir,puis le serveur prit nos commandes et partit.

«-Il t'arrive quoi Jimin.. depuis quand tu es gentleman comme ça ?

-Ta gueule et profite,je serais pas comme ça tous les jours.

-Okok..»

Une demi heure plus tard le serveur arriva avec nos plats.

«-Tu es belle Sakura..»

Mon demi frère {Park Jimin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant