Chapitre 12

2.2K 167 100
                                    

Je devais sérieusement oublier Jimin,mais sérieusement je me répète, mais on est frères et soeurs,il peut pas faire ça,il n'a pas le droit !

Arrivé au lycée Jungkook vint me voir.

«-Sakuraaa~

-Euh? Jungkook ça va ?

-Oui très très bien et toi?

-Hm,oui on peut dire ça.

-Il s'est passé quelque chose ?

-Ah? Euh non ahah!

-Tu mens.

-Mais naaann!

-Tu mens encore.

-Mais arrête!

-Pas tant que tu me dises ce qu'il se passe.

-Bon..Bah c'est bientôt les examens donc je stresse un peu ahah.

-Oh! Bah tu veux que je te t'aide?

-Nan,ne te dérange pas.

-Au contraire! Viens chez moi ce soir,je te donnerais l'adresse par SMS! Et viens hein sinon je risque d'être triste~»

Rah...je suis pas dans la merde,pourquoi j'ai ouvert ma bouche ! Je veux bien qu'il fasse comme rien n'était mais depuis l'épisode ou je m'étais entre guillemets "Déclaré" je me sens terriblement mal avec lui.

Tiens,y'a pas Jimin? d'habitude il est devant nan? attendez! il s'est mit au fond mais! rah..j'men fiche au moins je pourrais oublier tout ça,et m'éloigner, du moins au lycée,car à la maison c'est une autre histoire on va dire,puis je me sens pas encore capable de lui parler comme ci rien n'était.

C'est sûr je vais pas aller le voir et dire: "Eh! Jimin! oublions ça hein? il faut de l'amour et de la paix dans ce monde de brutes,donc restons amis,même si on l'a jamais été, mais t'inquiète ça c'est un détail! Allez bisousssss"

Je me fait rire tout seule..je suis bête par moments..

Et en plus il était en train de tirer la gueule, mais c'est tout ça qu'il l'atteint autant ? nan..fin..je sais pas,je suis pas dans sa tête. Si seulement nous pouvions être dans la tête des gens tout serait tellement plus simple.

Bon après j'ai sport,ça devrait aller,mais attendez deux secondes,on doit faire des binômes ! faites que je sois pas avec lui,faites que le karma soit gentil,j'ai été gentille comme fille,je mange un chocolat par jours dans mon calendrier de l'avant,j'aide chez moi,bon..ma mère me force mais c'est un secret ! je suis polie avec tout le monde! donc le karma soit gentil avec moi!

Alors faites que je sois pas avec lui,du moins pas maintenant, ça serait beaucoup trop gênant.

****
Ok,on était en sport,et devinez avec qui j'étais, roulement de tambours,EHHH BIEN JIMIN! bah oui comme par hasard,le karma je le retient lui! en plus on avait badminton,et j'étais la pire des merdes à ça,nan mais quand je dis que je suis une merde à ça,je suis dans le top 1! je sais même pas faire un service, ou 1fois sur 6 peut être ? Mais bon! c'est la vie! mais j'espère que Jimin est aussi nul que moi sinon je vais me ridiculiser et en beauté là!

«-T'es forte? Me demanda-il sur un ton qui se veut assez froid.

Mon demi frère {Park Jimin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant