C'est la sensation d'un liquide glacé coulant sur mon visage qui me réveilla. J'ouvris péniblement les yeux.
Ma vue, d'abord floue, se déflouta peu à peu et je pu voir un peu où je me trouvais. Le froid revint couler sur mon visage et je ne pu m'empêcher de tressaillir quand l'eau atteignit ma nuque. Soudain, mon esprit embrumé par le sommeil sembla se réveiller et un maelström de souvenirs me revinrent en mémoire.
Je sursautai soudain. Les Illumidas ! Et chier...
- Enfin de retour parmi nous?
Fit une voix derrière moi.Je relevait lentement la tête et aperçu un gars étrange habillé d'un embonpoint d'antan...
Zon!
Je voulut bouger mes mains mais elle restèrent bien en places, enprisonnées dans de robustes menottes d'acier.
[© A l'auteur sur pixiv]
Je m'aperçus aussi que j'étais assise sur quelque chose de dur. Sûrement une chaise ou un truc du genre.
Soudainement, je reçu un coup de poing fulgurant dans le ventre. J'en eu le souffle coupé et je sentit une douleur au niveau de mon ventre se réveiller et se propager lentement dans tout mon corps. Je m'aperçus à peine que l'ont avait arrêté de m'envoyer des coups.
- Tu es assez résistante à la douleur pour un enfant, poursuivait imperturbablement Zon. Quel âge as-tu? Finit-il par me demander en se tournant vers moi.
Je ne put distinguer qu'une tache noire vaguement floue.
J'avais entendue la question par étapes, trop occupée à résister à l'envie de me rouler par terre et tenir mon ventre en hurlant.Une gifle me fit revenir sur le plancher des vaches, c'était Zon.
Il était en colère à première vue.- Aussi loquace que son père, sifflat-il entre ses dents.
L'information pénétra assez profondément dans mon esprit pour que je réagisse.
Mon père ? Quoi ? Qu'es ce qu'il raconte celui là ?
VOUS LISEZ
Dies Iræ
FanfictionLe temps et l'espace sont deux choses linéaires. Tantôt ils se rejoignent, tantôt ils se séparent. Quand une jeune orpheline qui ne rêve que de liberté et d'une famille se fait projeter dans un futur proche accompagnée de ses deux amis, qu'adviendra...