Tag

111 4 5
                                    

Je me suis fait taguer récemment par Lyriae et CaptainBV. Apparemment, on doit parler de sa life. Bof,mais simplement pour jouer le jeu,je m'y plie...
Bon,donc:
1- Je m'appelle Noémie,drôle de prénom je sais mais allez savoir ce qui se passait par la tête de mes parents au moment de me nommer...
~
2- En fin d'année de collège,je passe le brevet dans les quelques mois prochains (Brrr).
~
3- J'habite dans un coin paumé de la France,j'ai nommé:Arles !
~
4-  Bonne élève et excellente en histoire,latin,francais et tout ce qui touche à la culture et langues anciennes, je suis souvent considérée comme "l'élève parfaite" mais rebelle.
~
5- Ah et je déteste les maths.
(Disons que vu le prof et les horaires que j'ai,les maths me servent surtout à rattraper mes (très) nombreuses nuits blanches.) Et a bailler aux corneilles aussi.
~
6- Je suis appréciée de tous,certains crétins sans cervelle me détestent, notons que je hais par dessus tout les imbéciles arrogants (qui sont une race qui ne fait que de grandir de jour en jour,malheureusement) et fiers de leur personne.
~
7- Mon physique rapporterait plus de ressemblance à un garçon qu'une fille,(j'ai une stature plutôt athlétique malgré ma petite taille) je suis un garçon-manqué de toute façon.
J'ai plutôt une attitude froide et réfléchie,(même si on me dit souvent que j'ai des gestes brusques). Je suis capable d'encaisser beaucoup,mais je suis capable du pire si l'on touche à mes amis.
~
8-J'envisage de faire un bac général à filaire L,les matière scientifiques et moi,ce n'est pas le grand amour...
~
9- J'ai 15 ans (bientôt 16) plein de camarades,et un petit mais super groupe d'amis.
~
10-J'ai une petite sœur,nommée Adeline. Elle a...hum...allez quoi!11,12ans..et je l'adore même si nous avons souvent quelques querelles anodines..
~
11-J'ai un petit copain,Lucas,qui est sur Wattpad et fait partit de mes amis les plus proches.
~
12- Depuis que je suis petite,j'ai toujours été distante des autres,à leurs yeux j'étais un extraterrestre venu d'ailleur et je n'ai jamais eu d'amis jusqu'à ce que je rencontre Justine. Donc je me suis renfermée sur les bouquins. Excellente initiative dailleurs. Lire,dessiner et écouter de la musique sont mes plus grandes passions. Notons aussi que j'adore toutes les séries comme Walking Dead, Game of Thrones et tout ce qui touche au SF et les mangas. Je dessine beaucoup,j'ai d'ailleurs un véritable don et j'ai même dessiné les personnages principaux de ma fanfiction HEIN.
~
13- Je n'ai découvert que tardivement Albator 84,puis 78 et enfin toute la clique Leijiversienne. Étant assez philosophique, j'ai toujours appéciée ce genre de crédo. J'adore Assassin's Creed.
~
14-Je suis une Gamer par excellence. Je suis capable de rester sur ma PS4 pendant des heures...jusqu'à ce qu'on me djerte. J'ai beaucoup joué à des jeu comme Uncharted (je me les suis tous tapés),GTA V (j'ai adoré faire chier la police),Call of Duty (mon bébé),TOUT les Assassin's Creed (mon trésor) et Ratchet et Clank (j'en aurai passé du temps dessus à râler)..
~
15-J'ai la passion littérale des armes. J'ADORE les armes. Surtout celles de poings. Comme les colts 47,S&W...
~
16- J'aime tout ce qui est ancien. Tout ce qui se rapporte à ça me passionne. J'adore me plonger dans des bouquins mystérieux ou par exemple des vieux films de guerres,de vieilles armes...
~
17- J'adore tout ce qui à un moteur. (Merci papa) Surtout les Harley Davidson et les vieilles voitures. J'ai toujours voulu en avoir une.
~
18- Malgrès les -vaines protestations de ma mère,je me ferai tatouer plus tard. Sûrement une tête de mort...
~
19- J'ai un très mauvais caractère,il m'arrive parfois de râler pendant des heures avant que je ne m'arrête enfin. (Surtout quand j'ai rien à faire ou et que je m'ennuie,ou que j'ai plus d'animé à regarder)
~
20-J'envisage d'entrer dans l'armée. (Ouais parce que je ne compte pas passer ma vie le cul sur une chaise à remplir de la paperasse,non merci. Sinon je crois que je vais devenir très hargneuse). Non,moi je me verrait plutôt assis dans le cockpit d'un avion en partance pour L'Afrique..ça, c'est mieux.
~
21- J'ai en ce moment,le syndrome de la page blanche. J'ai une énorme panne d'inspiration. Et c'est vraiment chiant. J'ai pleins d'idées qui tournoient dans ma tête et je n'arrive pas à les rassembler!
Euhg...😡😡.
~

Dies IræOù les histoires vivent. Découvrez maintenant