À quelques milliards d'années lumières de la Voie Lactée, bien loin de la Terre, se trouvait la galaxie d'Andromède.
Elle était brillante d'astres, de quelques planètes, dont Heavy Metal (Nda:Il y en avait une autre, mais je ne m'en souvient plus.) ...
C'est sur l'une de ces planètes que nous allons nous intéresser, car voyez-vous, la galaxie d'Andromède possède certes tout ses composants comme n'importe quelle autre galaxie mais, son problème à elle, c'est qu'elle recevait peu de lumière de son unique Soleil qui était...mort.
Il n'y faisait donc pas vraiment chaud.
Mais, puisqu'il y a toujours un mais, il y avait une planète qui y faisait exception.Cette Géante Gazeuse du nom grossier de A-P18, était entourée d'une ceinture d'astéroïdes massive, possédait un champ d'attraction supérieur à la moyenne et...ô miracle avait un tout jeune Soleil qui n'avait d'yeux que pour elle.
Et il ne fallait pas oublier de préciser : cette joyeuse grosse boule de gaz possédait une atmosphère propice à la vie humaine...et à tout autre peuples, mais était inhabitée.
Bizarre, n'est-il pas ?
Enfin, c'était ce que disaient les archives galactiques sur la galaxie d'Andromède.
Car en effet, elle était bel et bien habitée...
Par des Pirates.
☠~☠~☠~☠~☠~☠~☠~☠~☠~☠~☠~☠~☠~☠~☠~☠~☠~☠~☠
- ...Elle est donc censée être inhabitée.
- Tu dis qu'elle s'appelle comment, Manabu ?
- Hm, fit-il en consultant son holopad, A-P18.
J'hochais la tête, en cueillant un brin d'herbe que je mâchouillait distraitement.
Nous étions sur Terre depuis une semaine, depuis que l'Arcadia était partie pour la galaxie d'Andromède.
Nous en avions logiquement déduis que Toshiro et mon père allaient rendre visite à Mætel, la belle jeune femme qui sillonnait l'univers à bord du Galaxy Express 999 en compagnie de Tetsuro, et avec qui ils entretenaient une forte amitié.
Mais la demande inhabituelle que nous avaient faits nos parents respectifs nous avaient rendus confus.
" N'essayez pas de nous rejoindre, et ne quittez pas la Terre. "
Je crachait le brin d'herbe mâchouillé qui avait laissé un arrière goût de terre sur ma langue.
Faisant confiance en nos géniteurs respectifs, et aussi parce qu'ils avaient vraiment l'air préoccupés, nous restâmes donc sur Terre. Et pour nous consoler, Toshiro, que je considérait comme un oncle, nous avait fait cadeau d'un petit vaisseau qu'il nous avait fabriqué en puisant dans les immenses réserves de l'îlot de l'Ombremorte.
Et avait précisé que cette petite merveille appartenait à tout les jeunes qui peuplaient l'Arcadia...lesdits jeunes avaient donc sauté sur l'occasion pour rester avec nous et surtout pour avoir des "vacances" sur Terre.
VOUS LISEZ
Dies Iræ
FanfictionLe temps et l'espace sont deux choses linéaires. Tantôt ils se rejoignent, tantôt ils se séparent. Quand une jeune orpheline qui ne rêve que de liberté et d'une famille se fait projeter dans un futur proche accompagnée de ses deux amis, qu'adviendra...