Introduction...

626 42 6
                                    

Il y a de cela quelques centaines d'années, Gwendalavir tel que nous le connaissons n'avait pas vraiment le même fonctionnement.

Il y avait certes des guildes, mais bien différentes de celles que nous connaissons aujourd'hui pour la plupart.

Tout d'abord, les marchombres n'existaient pas!!!

Leurs ancêtres étaient de valeureux guerriers, les Défenseurs de l'empire. Au fil des générations, ils avaient acquis des capacités étonnantes: ils pouvaient hypnotiser leurs ennemis, ou tout du moins les contrôler grâce à une sorte de chant étrange.

Ils avaient des techniques de combat très développées et mortellement efficaces.

Venaient ensuite les rêveurs. À l'époque que je décris, ils n'étaient qu'une quarantaine et vivaient tous à Fériane. Leur chef, maître Zénoist, ancêtre indirect de Carboist, était un homme discret et malin. Extrêmement rusé, même, mais jamais il ne tenta une quelconque action belliqueuse envers l'empire.

Les marchands et les agriculteurs étaient comme nous les connaissons aujourd'hui, mais leur guilde comptait davantage d'agriculteurs que de marchands, ce qui ne favorisait pas ces derniers, qui se battaient pour les marchandises.

L'empereur Sil' Aykan etait droit et juste, valeurs qui ne se perdront pas a travers les générations, comme vous le savez.

À cette époque paisible, personne ne se doutait que les Mercenaires de Chaos guettaient dans l'ombre.

Quand aux autres guildes, elles n'existaient pas encore.

Revenons aux Défenseurs. Leur système était simple: les 65 membres les plus doués prenaient un ou deux élèves sous leur aile à période régulière et les formaient pendant dix ans. Les élèves commençaient leur apprentissage très jeunes, entre 9 et 12 ans, car ils devaient développer leurs muscles et leurs capacités dès le plus jeune âge.

Un maître était libre de refuser de former un élève, sa seule obligation étant de l'avoir fait au moins une fois dans sa vie.

Parmi ces être d'exception se trouvait Alessindra.

De taille moyenne, des cheveux raides et noirs qui lui tombaient à la taille, une peau blanche comme la neige, de perçants yeux gris qui ne perdaient rien de ce qui les entouraient, telle était sa description.

Alessindra, grâce à son talent et à sa persévérance, finit par atteindre le statut de chef à l'âge de 40 ans. Elle avait déjà une fille, Numa, qui faisait des débuts prometteurs.

Nul ne sut si ce fut la mère qui fut trop dure ou si l'enfant blond était trop rebelle (ou amoureuse), à l'âge de 13 ans elle s'enfuit sans demander son reste avec un beau jeune homme de 14 ans nommé Aslo.

Une troupe de rebelles vint, quatre ans plus tard, remettre en question les défenseurs. Leur chef n'était autre que Numa, secondée par Aslo.  Secondés par leurs troupes, ils réussirent à s'emparer de la base et du pouvoir de sa propre mère, qui avait été trahie par 92 de ses vaillants Défenseurs. Mais, comble du comble! Numa, quinze ans plus tard, perdit sa benjamine, probablement pour une fugue qui, vous pourrez le constater, prit un tournant inattendu.

Tout a commencé quand...

Ellundril Chariakin, une légende oubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant