14~Le Gang~

49 5 0
                                    

Je veux pas y croire, et pourtant mes vertiges et mes sueurs froides prouvent bien que quelque chose cloche. Oui Aileen quelque chose cloche... Tes camarades, toi y compris, êtes tombés entre les mains d'un gang. Comment ce peut-il que nous n'ayons pas entendu la bagarre qui avait sans aucun doute dû éclater devant la supérette...

-"Les voilà vos mamans les tapettes!" Dit un grand brun baraqué, en décochant une claque à l'arrière de la tête d'Orso. Sans réfléchir, j'ai dégainé mon arme, visant instinctivement le molosse brun.

-"Laisse moi rire ma jolie! Tout le monde sait que tu n'oserais jamais presser la gâchette, tu es bien trop mignonne pour ça... Quant bien même tu aurait le cran de le faire, tu n'oserais toujours pas de peur de rater t'as cible..." lâche-t'il hilare.

Un petit blond à sa gauche affichant un air satisfait, pose son regard sur les deux enfants postés derrière moi, et les fixe comme s'il n'avait pas remarqué leur présence au par-avant.

-"Tiens, tiens... Ne serait-ce pas là nos deux nouvelles recrues qui se sont échappées ce matin? Allez ramenez vos fesses par ici avant que l'on s'énerve un peu plus..." Son air satisfait avait laissé place à un air mauvais. D'ailleurs mauvais ne suffit pas à décrire l'expression que je lis sur son visage.

-"Ils n'iront nulle part!"

Ma remarque a déclenché une espèce d'euphorie chez les membres du gang. Ça suffit. Hors de question qu'ils touchent encore ne serait-ce qu'un seul cheveux de mes camarades, que les enfants les rejoignent, et que leur rire retentissent ne serait-ce une seconde de plus dans la réserve. Pas un de nos agresseurs semble armé... Parfait. Mon arme est toujours braquée sur le molosse. J'expire doucement et tire. Les rires laissent place à la stupeur. Orso tâte ses bras, ses épaules, sa tête et son torse, les yeux exorbités. Le molosse c'est effondré. Ses compagnons se remettent eux aussi du choc. Se repassant sûrement les dernières minutes, cherchant à savoir à quel moment ils avaient perdu le contrôle... Le blond m'incendie d'injures tant dis qu'il redresse le brun et le soutient. Je l'ai touché au bras droit. Il s'en remettra. Non il s'en serait sûrement remis s'il était allé à l'hôpital... Mais aujourd'hui une balle dans le bras peut-elle être fatale...

-"Une chance pour toi que nous n'ayons pas d'armes sur nous à cet instant précis ma jolie... Tu aurais payé sur le champs... Toi et ta bande de tapette vous vous en sortez peut être aujourd'hui, mais n'oubliez pas que vous êtes sur son territoire... Crois moi, Iago n'en restera pas là..."

----------------------------------------------------------------------------------------

Je tenais à vous remercier pour les 1K.

Et je vous annonce officiellement^^ attention que l'action va enfin réellement commencer!!!! ^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

2028Où les histoires vivent. Découvrez maintenant