note de l'auteur: Bonjour à tous
Sans plus tarder: place au chapitre
Disclamer:Tous ceci appartient à vous savez qui (non pas à Voldemort ! JKR bien évidemment !) et l'histoire a Jennyalissime.
Note de moi: attention scène de viol plus ou moins explicite.
*******************
Les deux nouvelles amies se tenaient dans leur chambre. Hermione avait prit place dans un fauteuil afin de lire.
-Profites en pour ranger tes affaires, qu'elle avait dit. Moi, pendant ce temps, je vais lire ce livre, avait elle continué en pointant son index sur « Les Potions : au temps des Egyptiens »
Tsss ! Comme s'il avait une garde robe entière d'habits pour jeune fille en pleine puberté ! avait il pensé en voyant le minuscule paquet que Dumbledore lui avait fait parvenir. A peine pour tenir deux jours !
Il soupira de lassitude.
Hermione, qui était plongé dans son bouquin, leva la tête et l'observa :
-T'inquiète pas ! On ira ce week-end a Pré au lard pour quelques emplettes ! Moi aussi faut que je renouvelle ma garde robe ! Ce sera un peu comme du shopping entre copine ! s'était elle enchanté, un sourire impatient sur ces lèvres.
Sévérus leva les yeux au ciel en se disant : Et ce soir, c'est manucure ?
Il fourra précipitamment et désordonnément les quelques babioles trouvées par ce sénile de directeur puis s'étendit sur son lit.
Un peu de répit, se dit il en fermant les yeux s'imaginant dans sa chambre.
-T'a fini ! Déjà ! On va visiter le château, alors ! Tu verras, il est superbe ! certifia la griffondor en le tirant de son lit.
Ils venaient de passer l'entrée des quartiers lorsqu'il tombèrent sur le second préfet en chef, Malfoy !
-Mais que voyons nous ici ! Sang de bourbe et la nouvelle !
-Oh la ferme Malfoy ! s'insurgea Hermione.
-Comment oses tu, une fois de plus, m'adresser la parole, sang impur !
Puis, celui ci se tourna vers la nouvelle.
-Dommage que tu sois à griffondor ma beauté ! Si t'avais été à serpentard, nous aurions passé du bon temps toi et moi, insinua le blond.
Hermione fit la grimace avant d'ajouter :
-Heurk ! Et bien ! T'a échappé au pire Séverine.
Snape qui s'était imaginé, pendant un millième de seconde, dans le lit de Drago, comprit la réaction de Hermione.
-Va te faire Granger ! Enfin si t'arrive à trouver quelqu'un qui veut de toi ce qui me semble peine perdue ! répliqua t il suivi d'un rire antipathique.
-Fous-nous la paix tu veux, la fouine !
La jeune femme, empoigna de nouveau sa camarade et passa devant lui. Mais Malfoy lui saisit violemment l'autre bras et l'entraîna vers lui. La main de Sévérus fut libérée.
Il la plaqua contre le mur et la menaça :
-Ne me parles pas comme ça ! Tu pourrais fort regretter tes paroles !
-A ouais ! Comme j'ai peur ! ironisa t elle, faisant face au jeune homme.
Sévérus assistait à cette scène ne sachant que faire. Ce n'était pas avec ses 10 centimètres de tour de bras qu'il allait lui rendre son compte. Et, il dû admettre le courage de Miss je sais tout à tenir tête au serpentard. Cela l'impressionnait presque.
VOUS LISEZ
ma meilleure amie
FanfictionSévérus prépare une potion contre le perpétuel mal de tête accompagnant une dure journée de cours avec les griffondors. Mais celui ci sous l'effet de l'alcool se trompe d'ingrédient. Sans s'en rendre compte, il la boit et se transforme en une jeune...