note de l'auteur: Bonjour à tous
Avant toute chose, un grand merci pour vos reviews encourageantes !
Elles m'ont donné envie d'écrire la suite rapidement.
Allez sans plus tarder avec des blabla voici le chapitre
Disclamer:Tous ceci appartient à vous savez qui (non pas à Voldemort ! JKR bien évidemment !) et l'histoire a Jennyalissime.
*************************
Si seulement, Sévérus avait rêvé ou plutôt cauchemardé tout cela. Mais, ce fut bel et bien réel. Lorsqu'il reprit connaissance, il palpa de nouveau ce corps qu'il ne connaissait pas. Toujours ces seins immondes qu'il répugnait à voir, à sentir, sur son torse, si viril fut il.
Cependant, il ne pouvait s'empêcher de tâter chaque partie de cet organisme inconnu. Il aurait espéré plus que tout être sous l'effet d'hallucinations. Hélas, ces bras si fins si… féminins, ces jambes si petites et son sexe si…
-Oh pitié pas ça ! gémit il, au bord de la dépression.
Son pénis, symbole de sa virilité n'était plus. A la place, il sentit un pubis et les lèvres allant avec.
-Un vagin ! Tout mais pas ça ! Oh non, je suis en plein cauchemar ! sanglotait il à présent comme…Hé oui comme une fille.
-Non Sévérus ! Sois courageux ! Ni faiblesse ! Ni pleurs ! Montre que tu es un homme malgré ce physique ! Sois fort et réfléchis ! essayait il de se réconforter malgré la gravité de la situation.
-Ne te comporte pas comme une vulgaire fillette ! conclut il avant de penser à sa situation.
Le premier nom, traversant son esprit, fut celui de Dumbledore. Ainsi, il traversa avec hâte les nombreux corridors qui séparaient son antre aux quartiers du directeur.
Il n'était plus loin d'atteindre le dernier corridor qui menait aux portes des appartements du « vieux fou » mais au détour de ce couloir, il heurta de plein fouet un noctambule.
-Tiens tiens tiens ! Mais que voyons nous en cette heure si tardive.
-Drago, hors de mon chemin !
-Dites cher Damoiselle, je n'ai pas le privilège de connaître votre petit nom contrairement à vous ! Je ne t'ai jamais vu auparavant. Tu ne dois pas être de serpentard alors…
-Mais qu'est ce que tu racontes ! Et ça te coûtera nombre de points que de te promener après le couvre feu ! 10 poi…
Il s'arrêta. L'expression de Malfoy lui certifia qu'il avait réellement changé de sexe.
-Ecoutes ma mignonne. Tout comme moi, tu te trouves aussi dans ce couloir. Ou alors mon esprit vient de matérialiser une déesse, fit il en jouant la carte de séduction.
Mais Malfoy avait raison. Sévérus, homme soit disant laid et répugnant, s'était transformé en une belle jeune fille. Ses cheveux avaient conservé la longueur et la couleur d'origine alors que son visage s'était aminci. Des lèvres pulpeuses, un nez fin, et une peau de bébé lisse caractérisaient son physique de "déesse".
-J'ai pas le temps pour ces conneries ! cracha t il avant de se précipiter vers son but.
Heureusement pour lui, Malfoy ne le suivit pas.
Il continua sa route en se disant que c'était une drôle de nana.
Il était devant ces deux portes de bois en or massif. Il tambourina sur celles ci. Cinq minutes après, le directeur se présenta habillé d'un pyjama orné de pandas multicolores.
VOUS LISEZ
ma meilleure amie
FanficSévérus prépare une potion contre le perpétuel mal de tête accompagnant une dure journée de cours avec les griffondors. Mais celui ci sous l'effet de l'alcool se trompe d'ingrédient. Sans s'en rendre compte, il la boit et se transforme en une jeune...