Chapitre 6: Le stage.

40 11 5
                                    

Pourquoi vous ont ils laisser passé, espèce de petit privilégier?
- Mais parceque je suis le prince mademoiselle.
- Hadès...

Et je sombrai dans l'implacable royaume des rêves.
√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√

Je sentis une main chaude passer sur mon front. Mes paupières lourde s'ouvrirent difficilement.
Soudain, un éclair de lucidité me rappela que j'avais la tête posé sur les genoux du Prince.
- Ah. Je vois que vous vous êtes réveillée mademoiselle.
- Ah bah non, j'ai les yeux ouverts et je dors.
- Je n'ai pas compris votre réaction de tout à l'heure...
-Je suis du genre explosive, voyez vous. Et je n'aime pas me faire coller de trop près par un garçon.
Et je posa mes pieds à terre, encore un peu vacillante.
- Au-revoir, Ô grand prince des ténèbres, Ô grand Hadès.
- Attendez mademoiselle...
- Je m'appelle Ambre, alors cessez de m'appeler comme si j'étais une comtesse.
- Et moi, je m'appelle Anton.
- D'accord, d'accord... Et ma mère est en culotte au monoprix...
- Je m'appelle Anton.
- Écoutez, vous êtes très charmant, mais moi j'ai une migraine, donc je vais faire dodo.
Il me pris la main, et y déposa un doux baiser. Je n'eu même pas la force de me moquer, ce geste paraissait si naturelle pour lui.
- Passez une nuit des plus agréables, ma chère Ambre. Nous nous reverrons plus tôt que vous le penseriez.
Je quittai donc ce beau jardin, que je n'avais même pas observé.
Et je m'affalai dans la lit.
√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√

Une voix bourrue retentit dans ma tête: allez ma p'tite! Réveilles toi!!
Après m'être étiré, je regardai qui avait eu l'audace de me réveiller. C'était Irina. Elle m'habilla d'une longue chemise, ressérée à la taille par une ceinture marron.

 Elle m'habilla d'une longue chemise, ressérée à la taille par une ceinture marron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je grimaçai:

- Irina, enlève moi ça de mon corps!

- Je ne peux pas chérie! C'est comme un uniforme. Tu vas le porté pendant deux semaines, le temps de tes tests.

- Hum. Eh! Mais où est Kaina?

- Elle est partie cette nuit à l'infirmerie, elle ne sentais pas bien. Elle va mieux, mais elle ne viendra pas aujourd'hui.

Irina m'accompagna donc ai centre Metura. Il s'agissait de pleins de petite cabane en bois posé sur un lagon bleu.

-On est à Tahiti ou quoi??

- C'est un peu ça,
dit une voix derrière mon dos. Je me retournai vivement, et découvrir Hadès euh Anton... Je ne sais plus!

- Oh! Le prince!

Il me pris doucement le bras et m'amena à l'écart du groupe.

- je suis ici incognito! Je vais passer la formation avec vous.
Devant mon regard plus qu'étonné il ajouta:

Never EverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant