Chapitre16: Shopping.

37 7 8
                                    

je vais dans la salle de bain... Mais, elle est déjà occupé... Par Éden, qui se lave...
N'oubliez pas d'écouter la musique en multimédia.... Bonne lecture❤❤

C'est le jour le plus génant de ma vie... Mais... Heureusement, la buée sur la parois de la douche m'empêche de voir l'inimaginable.
- Désolé d'interrompre l'admiration de mon corps divin, mais tu fais rentrer du froid.
Je ferme la porte en rougissant.
Éden et vraiment parfait.
Lorsqu'il sort de la salle de bain, il me tends un bout de papier:
Ambre, c'est moi, Hestia, je te propose de passer une journée entre fille, ça te dis?
XOXO

- Avant d'aller prendre ma douche, j'ai été rendre visite à Héloïse, et j'ai croisé Hestia.
Je grince des dents.
- Détents toi.... J'ai lui donner si on peut dire ma lettre de démission. Autrement dit, je casse avec elle et je me consacre entièrement à une autre fille. Fille que je surnomme Tigresse et qui à une dette envers moi.
- La tigresse te demande qu'elle est sa dette.
- Tu m'as vue littéralement à poils. Je dois donc en faire de même avec toi.
- Et mon cul c'est du poulet... En tout cas, je t'aime aussi. Pourquoi cette journée entre fille?
- À 21h00 il y a la soirée "d'adieu"...
- Au putain! À là, je vois bien le truc chiant, avec le petit discours, la petite valise des familles et tout et tout...
- Il y aura de la Beuh, du cannabis de la weed éxetera éxetera...
- Ah bon? Mais c'est, euh... Cool?
- Peut être à tu oublié qu'on était chez les Tharraléos. Et ici, les plus vielles personnes ont environ 25 ans. Les autres vont peindre des arbres chez les artistes.
Je lui dépose un baiser au coin des lèvres et je file.
Oui, je suis en pyjama. Oui il faut que j'aille faire du shopping et acheter beaucoup de vêtement noir. Je ne toque même pas et rentre chez Hestia.
- Hey!
- Bonjour... Tiens.
Elle me balance une tenues entièrement noir comme d'habitude...
- Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui?
- On va faire du shopping. Because tu n'as rien du tout à te mettre pour la fête de ce soir...
- Et en avant Guingamp!
Je crois qu'on marche pendant 20 min avant d'arriver devant apparemment le centre commercial des Tharraléos. On entre dans une boutique qui s'appelle " Chez Fiorucci"...
À l'intérieur il y a pleins de robe hyper sexy. Une vendeuse en mini jupe s'approche de nous. Elle est donc vétu entièrement de faut cuir,et ses gros seins siliconés débordent d'un soutien-gorge en dentelle rouge. Elle nous regarde bizarrement en faisant bouger ses cheveux violets, et nous dit:
-J'peux vous aider?
Effectivement, sur son badge, il y a écrit Bonjour, je m'appelle Pascale et je suis à votre service.
En imitant sa voix de cagole( car oui, c'en était une), je dis:
- Non, tu peux nous aider, parceque si tu bouge, tes gros nichons très lourd vont s'entraîner dans une très longue chute en avant.
Hestia explose de rire, et la cagole de Marseille tourne les talons et s'en vas en machant son chewing-gum.
On sort de la boutique, j'ai trouvé  mon bonheur, de quoi reconquérir entièrement Éden...
Une petite robe noire, simple, mais efficace...

Hestia, elle, à choisie quelque chose de plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hestia, elle, à choisie quelque chose de plus... Osé.

Enfin, bref, nous sommes très contente de nos achats!Il est déjà 18h00

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin, bref, nous sommes très contente de nos achats!
Il est déjà 18h00. Après avoir été acheté nos robe, on s'est entrenné à la salle de muscu, puis à la salle de torture. En fait, c'est une salle, où, comme son nom l'indique on nous torture. C'est pour nous "renforcer", selon les termes utilisés par Will.
On se dirige vers notre salle de bains respectives.
Quand je rentre chez moi j'ai encore des lettres. Une du palais royal, une de provenance inconnus et une de la part.... D'Éden. C'est celle que j'ouvre en premier.
Coucou beauté!
Je viendrai te chercher à 20h45, je t'aime d'aaaammmooouuure!!!!
Ton namoureux, Éden <3

C'est décidé je le pardonne. Mais,  il n'a pas encore gagné... Je l'aime.
Deuxième lettre de ma part d'Anton. Je suis un peu gênée de lire ses lettres car je suis officiellement avec Éden... C'est comme si je le trompais, et Anton, c'est irrespectueux.
J'ouvre sa lettre rageusement, mais son contenu me calme de suite...

"Je ne sais où ai mon chemin, mais je marche mieux quand ma main sert la tienne".
Ambre, j'ai l'impression que tu  t'éloigne de moi. Tu ne réponds pas à mes lettre, j'ai peur de te perdre... Sache que la vérité ça fait mal, mais le mensonge ça détruit.
Je t'aime de tout mon âme,
Anton.
PS: mon couronnement est dans deux mois

Moi, je suis vraiment dans le caca... La troisième lettre est très brève:
Tu m'oblige à te tuer...
                           Anne Onym

C'était un tou petit chapitre mais j'espère ai moins qu'il était plaisant à lire... Je vous souhaite un merveilleux , malgres les révisions de contrôle, comme par exemple de Chime... Bref, je vous le dis encore, les commentaires, j'adore les lire, donc faites vous plaisir!!!!
D'énormes bisous!
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
PS: aimez vous faire du shopping? Parceque c'est les soldes!!! Je fermes présentement ma bouche, Au-revoir!!!!!!!!!!
Ah, et, j'allais oublié:
XOXO

Never EverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant