-On se réveille!!!! Prépare toi, on va faire une chasse aux trésors!!!
- Youpi. Je suis tellement heureuse. Il y a quoi à gagner?
- Un entretien avec une voyante. Il paraît qu'elle peut répondre à une de nos nombreuses questions!Depuis que Kaina m'a annoncé que cette chasse aux trésors allait avoir lieu, je suis toute excitée! Quoi de mieux pour ce remonter le moral qu'un bon parcours rempli d'obstacles? Entre les rêves de mon passé et Éden qui revient qui part qui revient qui part....
J'enfile un vieux jean noirs troué ayant appartenu à Kaina, un sweet à capuche sans manche kaki et des rangers noir. J'ai fait en sorte que ma tenue puisse se camoufler facilement dans les feuillages.
En revanche, quand Kaina rentre dans la tante elle a l'air d'un arc en ciel. Avec un legging violet, des bottes jaune, un t-shirt rouge couvert d'un long gilet blanc, elle sera comme un cygne aux milieu d'ours. C'est à dire super facile à repérer.
- C'est, très original ta tenue!
- Oui, je sais, tu n'aime pas ça, mais j'en ai rien à foutre. C'est mon style, ma vie!
- On se calme Kaina! Je pense juste que tu vas facilement te faire repérer avec ça, et on pourrait te suivre.
On m'a expliquer que des armes vont nous être distribué. Mais, leur balle ne tuent pas. Elles endorment juste.
- De toute façon, Ambre, je ne compte pas tirer.
- Ça sera juste de la ligitime défense! Qu'est ce qu'il t'on fait chez les artistes? Un lavage de cerveau?
- Gningningnin, allez en route.Arrivée au point de rencontre, je fais tout pour ne pas croiser le regard d'Éden. Je ne sais pas encore si je vais allez à son fichu rendez-vous.
Nous devons sd mettre en file indienne pour prendre notre gun. Une femme allant sur ces 50 ans me tant un revolver. J'aime sentir le métal froid de la crosse dans ma main. Son contact m'est familier.
- Comment tu t'appelle petite?
- Lex.... Ambre.
J'ai failli répondre Lexie. Et oui, je me suis réellement identifier à cette ancienne moi. Je ne sais toujours pas si je dois prendre ces rêves comme des souvenirs ou des hallucinations.
On me donne un plan de la forêt, ou devra dire, jungle. Pour gagner, il faut être le premier à rejoindre l'autre bout. Là-bas, sera caché une clef. Tout ça me paraît trop simple. Cela ne demande qu'un peut d'endurance et de logique. Je pense que nos formateurs nous on compliqué la tâche.
Nous nous plaçons devant plusieurs entrées. À côté de moi, Alec. Tiens, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu celui-là. En fait, je ne l'ai pas vu depuis qu'il m'a noyé. Des frissons me parcours le corps. Il faut que je me reprenne, je me suis beaucoup entraîné depuis.
Éden tire une balle dans l'air.Rien ne peux plus m'arrêter. Je cours comme si ma vie en dépend. Je dois m'arrêter à plusieurs reprises pour reprises pour reprendre mon souffle.
Soudain, j'entends un craquement de feuille.
Deux personnes s'approchent. Je vois une tignasse rousse, c'est Kaina. Je me rapproche instinctivement d'elle, mais je me rappelle que j'ai entendu plusieurs pas. Je fais volte face, et aperçoit Hestia. Celle-ci cours en courant se jeter dans les bras de Kaina. Je ne savais pas qu'elles se connaissaient toutes les deux....
- J'ai eu si peur pour toi mon cœur! Tu ne sais pas te battre avec tes petites mains d'artistes....
- Hestia, bébé, ce n'est pas parceque je sais faire des choses merveilleuses avec un pinceau que je n'ai aucune logique!
Hestia plonge sur Kaina et la fait taire d'un baiser pleins de fougue.
Au début, je ne comprend pas. Puis, je me repasse les paroles de Kaina:" Devine quoi Ambre: Je ne suis plus vierge!"
Elle n'a jamais précisé que c'était avec un homme. Je secoue la tête. Après tout, je serai heureuse pour elle si elle est heureuse elle même.
En reprenant mes esprits, je découvre que je ne suis pas seule. Alec est derrière moi. Debout, il tient un couteau dans ses mains ensanglantée.
- Rappelle toi Lexie, rappelle toi....
Et puis, d'un coup, il me pousse dans un ruisseau.
Louis effleure doucement du doigt l'étoffe de ma longue robe noir. Celle ci flotte au vent. Mon petit frère, la chair de ma chair n'est plus que poussières flottant à la surface de cette infinie étendue d'eau. Une larmes coule doucement dans le creux de ma paupière, bientôt rejointes par d'autre. Je refuge mon visage mouillé de larmes dans la nuque de Louis. Sa douce odeur de citronnelle m'apaise. Il me caresse les cheveux. Je l'aime, il m'aime et pourtant, j'ai l'impression que n'aurai plus jamais le droit d'être heureuse. Plus le droit d'aimer. Louis pose ses lèvres sur mon front. Je frémis de remords en imaginant Dylan danser tout autour de moi.Je surgit de l'eau. Alec connait mon nom. Mon vrai nom.
Mon dieu! Combien de temps suis-je rester en train de flotter dans ce courant?
UN groupe de cinq personne surgit des fourrés. Sans réfléchir, je fusille trois d'entre eux, saute sur le quatrième en lui prenant son arme, et m'enfuir en courant sur un sentier. J'ai à présent qu'un objectif: obtenir la clef qui m'offrira réponse à l'une de mes nombreuses interrogations.
Tout en courant, je tire sûr, en tout, dix personnes, dont six désarmées. J'atteind enfin, d'après la carte, la clairière où, apparemment, se trouve la fameuse clef.
Je pense que je sais où elle est. En fait, ce n'est pas bien compliqué, elle est pendue au coup d'Alec. Enfin, d'un hologramme d'Alec.C'est finit pour aujourd'hui chers lecteurs! J'espère vraiment que cette chasse aux trésors vous aura divertis autant que moi en l'écrivant, espère également que vous passez d'excellentes vacances. Sinon, et bien, ce n'est pas grave, parceque c'est bientôt la reprise! Je souhaiterais organiser une sorte de concours de
- dessin
- écriture
- autre art...
Pour cela il faudrait que vous me direz en commentaire si vous seriez près à participer. Voici le sujet:
Envoyez moi toute sorte d'art: dessins, expressions écrites, poèmes... En rapport avec NeverEver. Le prix à gagner? Une place dans mon livre, une place dans le monde d'Ambre, de Lexie, pardon!
Sur ce , je vous souhaite une très bonne soirée!!!
VOUS LISEZ
Never Ever
Teen FictionVous ne vous êtes jamais demandé ce qu'il y a après la mort? Moi, si... Ce récit mèle à la fois Humour, Amour ou encore Aventure. Il satisfera vos envies celont vos humeur. Ce n'est pas moi qui Dis ça... C'est une critique de journal...XD "Je fus co...