Chapitre 19

38 7 16
                                    

J'ai mis une musique... N'hésitez pas à l'écouter en fond, et bonne lecture😊😊!!!
Ambre,
Veux tu devenir ma femme?

Sa femme? Mais c'est quoi ce bazar? Tout doucement, mon cerveau assemblé des bribes de conversation, des phrases des lettres d'Anton. Je comprends. Si je ne deviens pas sa femme, il perd son trône. Mais, j'aime Éden! Cette idée est tellement insensé!! Me marier. Mais...
Le couronnement. Je n'ai que deux mois pour prendre ma décision.
Une petite idée essaie de refaire surface dans le tourbillon de mon cerveau. Demain je pars de la citée tharraléos. Je pars en voyage. Bientôt je vais me souvenir comment je suis morte.

🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎🌎

- Ambre? Ambre, c'est l'heure!
- Hum?
- Réveille toi! Le train va bientôt partir!!

Hestia me secoue l'épaule. Hestia... Hestia??!!

- Qu'est ce que tu fiche ici, Hest?
- Je suis passé par une trappe.
Pas de temps pour les questions! En avant! Et, je t'ai ramenée des vêtements. Ils ne proviennent pas de la citée tharraléos, mais de Pléon, la capitale d'Edonné.
Tient, dit elle en me lançant un sac à dos, tu as 5min!
Et elle disparaît.
Dans le sac à dos il y a un croc-top noir, un mini short kaki, un perfecto en cuir noir et des grandes bottes à lacets marrons. Un jolie ensemble je dois dire! En plongeant dans mon sac, ma main se referme sur un objet dur et froid. Un revolver. Non, attendez, deux! Et ce n'est pas tout, dans les poches intérieur il y a aussi des grenades! Mais on va à la guerre ou quoi?

 Non, attendez, deux! Et ce n'est pas tout, dans les poches intérieur il y a aussi des grenades! Mais on va à la guerre ou quoi?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me rappelle soudain que je n'ai que 5min. Je me dépêche.
J

e dévale les escaliers quatre à quatre.
Deux minutes plus tard je suis dans la grande salle.
Éden me regarde. Puis, je me souviens que la tenue que je porte est assez... Comment dire? Ah, oui: sexy...
Will monte sur une table. J'ai peur que celle ci se brise avec la force de Will. Mais apparemment, elle tient bond.
- Vois êtes tous ici pour embarquer dans le voyage de votre vie, ou devrais-je dire, de votre mort.
Quelques rires fusent dans la salle.
- Donc, vous allez prendre un avion pour vous rendre à la première escale. Dans l'avion, vos moniteur constitueront des groupe. Ces groupes rassemblerons toute les citée, que ça soit les filles, ou les garçons.
Il est interdit de mettre le bazar, à moin de vouloir une deuxième mort. Il est interdit d'avoir de relations sexuelles dans ce voyage - après tout, vous n'êtes pas la pour faire des bébés- enfin, vous avez compris.

Éden se racle la gorge et me lance un regard appuyer. Je me sens rougir.

- Bon voyage à tous et à toute!
Éden s'approche de moi:

- Ça va être compliqué tout ça...

- Hum. Éden?

- Oui?

- Non, rien.

- Tu as l'air soucieuse. Je crois savoir pourquoi, tu as peur de découvrir pourquoi, ou comment tu es morte. Si je dois te donner un conseil, n'y pense pas. Oublie la raison de ce voyage et laisse toi porter.

Never EverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant