Comme d'habitude, je vous ai mis une musique en multimédia,
Dites moi si ça vous intéresserait que je fasse un chapitre pour vous donner quelques idées musique ... Sinon, je vous laisse dans le merveilleux monde de la lecture...."C'est de ma faute. J'ai détruit mon petit frère."
Quand je me réveille, mon corps est tout engourdit dans l'eau. Des feuilles se sont posées sur mes jambes et mon buste qui flottait à la surface de l'eau.
Ce rêve... Je suis persuadée que Dylan était mon petit frère, que je l'aimais, et que je me sentais vraiment coupable.
Je regagne à la brasse le bord du ruisseau. Dans mon sac à dos je prends ma petite montre.
Dans 30 min je suis sensée me rendre à la plage pour gagner le campement. Apparemment, nous allons dormir dans des tentes.
Je trottine tant bien que mal vers l'océan.Le soleil disparaît lentement dans l'eau, ses derniers reflets dorés font refléter les beaux cheveux dorés d' Héloïse. Ceux ci bouge au rythme des baisers d'Éden.
PDV Éden
Héloïse a beau être une belle salope, elle est quand bien bonne. Ses hanches se frotter au miennes, et sa bouche si pulpeuse s'écrase fiévreusement sur mes lèvres.
Je sens une présence, je lève la tête et découvre Ambre. Elle me regarde, et, à ma plus grande surprise, me lance un sourire radieux.
- Je peux me joindre à vous? J'adore les plans à trois... À! Mais non, ça ne va pas être possible, je n'ai aucun fric sur moi pour payer ta pute. Bonh, bah je suppose qu'on se voir ce soir? Allez, bisous bébé!Et elle se barre la tête haute.
Je suis quand même un gros salaud. Mais, je voulais juste me venger. Pendant qu' Ambre dormait dans l'avion j'ai été fouiller dans ses valises. J'y ai trouvé pleins de lettres de ce petit con d'Anton.
Il la demande en mariage putain de merde! Elle ne m'a rien dit. On peut dire que j'avais besoin de réconfort et de distraction. D'ailleurs Héloïse me tire de les pensées en se frottant à moi.- ça va mon doudou? Tu as l'air tout bizarre... Tu veux que je t'arranges cette mine toute défaite? Tu veux que je te fasse....
- Ferme ta putain De GUEULE! ET casse toi, bordel de merde.
- Si jamais ta encore besoins de mes services, tu sais où m'appeler! Aller salut.Je regagne la plage où on est sensé se rassembler. Will donne les instructions, et moi je déconne avec Hestia derrière, comme d'habitude.
Les tentes sont toutes alignés, toutes petites, toute merdiques, quoi. Je suis dans la tente avec le formateurs de la citée des artistes. Tous des couilles molles, ceux là...
Je m'extripe de mon sac de couchage. Je veux allez voir Ambre. Il fait qu'on parle, absolument. Je passe devant ce qui a l'air de la tente d'Héloïse. C'est vrai, que faite l'amour dans une tente ça a l'air d'être une plutôt bonne expérience.
J'arrive devant la tante d'Ambre et de Kaina. Elle ne voudra pas me voir. Cette certitude surgit en moi.
Je retourne donc à ma tente. Je remarque que monsieur mon colocataire à un petit carnet et des crayons posé sur son matelas gonflable. Apparemment, il trimballe leur matos un peu partout.
J'attache une feuille et commence à écrire:Ambre, je sais que tu es fâchée contre moi, et tu as raison! Mais moi aussi je suis en colère. Tu vas peut être te mariée à ce petit con, pardon, à Anton, et tu ne m'as rien dit.
Alors, oui, j'ai déconné avec Héloïse, mais je pense qu'on est à peu près quitte.
Demain, nous passerons la soirée tout les deux, sans problème. Juste toi et moi.
J'ai vu que tu apprécies la poésie d'Anton...
"L'amour est une fumée de soupirs; dégagé, c'est une flamme qui étincelle aux yeux des amants; comprimé, c'est une mer qu'alimentent leurs larmes. Qu'est ce encore? La folle la plus raisonnable, une suffocante amertume, une vivifiante douceur!"*
Je ne suis pas Romeo, mais je t'aime de tout mon coeur.
* Romeo et Juliette, Shakespeare.PDV Ambre
Une boulette de papier m'attérie sur la tête. Frustrée, je la déplie en faisant bien garde de ne pas réveiller Kaina qui dort comme un gros bébé.
Les quelques lignes écrites de la main d'Éden me réchauffe le coeur. Éden qui cité du Romeo et Juliette... On aura tout vu.
N'oblige mon corps à se détendre.Une sonnerie stridente retentie à mes oreilles.
- N'oubliez pas de lire Romeo et Juliette pendant le vacances. Je vous souhaite d'ailleurs d'excellente vacances!
- Alors, Lexie. Contente d'être en vacances?
- Oh que oui!
- Tu sais, demain c'est la Saint Valentin... Je t'ai prévu une surprise.
- Une surprise? Oh, s'il te plaît, soit gentil chéri, dis moi de quoi il s'agit...
- D'accord. Depuis que ton petit frère est partit vivre chez son parrain tu es tres triste. Je n'aime pas te voir comme ça.
- Comment veux tu que je sois? Maman et Papa sont morts dans un accident d'avion et Dylan est parti à l'autre bout du pays... Je ne voit pas comment je pourrais réagir autrement. Soit heureux que je n'ai pas tenté de me suicider...
- Ne parle pas de malheur mon amour. Demain, nous partons voir Dylan!-On se réveille!!!! Prépare toi, on va faire une chasse aux trésors!!!
- Youpi. Je suis tellement heureuse. Il y a quoi à gagner?
- Un entretien avec une voyante. Il paraît qu'elle peut répondre à une de nos nombreuses questions.C'est déjà la fin du chapitre, je voulais vous donner une suite rapidement. Pour le prochain chapitre je vais proposer à ceux qui sont intéressés une liste de lecture. Sinon, je vous donne rendez-vous au prochain chapitre: La chasse au trésor.... Suspens.... Je vous aime!!❤❤❤
Ah, et, je voulais m'excuser de la grossièreté du vocabulaire de ce chapitre, mais je pense, qu'en était dans la peau d'Éden, il fallait que j'adapte le vocabulaire.... Si ça vous gène, et bien, c'est pas grave!!! Sur ce, je vous laisse, cher compatriotes!
VOUS LISEZ
Never Ever
Novela JuvenilVous ne vous êtes jamais demandé ce qu'il y a après la mort? Moi, si... Ce récit mèle à la fois Humour, Amour ou encore Aventure. Il satisfera vos envies celont vos humeur. Ce n'est pas moi qui Dis ça... C'est une critique de journal...XD "Je fus co...