Chers lecteurs, je me sens méchante de vous mettre le suspens à chaque fois... Et vous devez mourir d'envie de savoir quelle citée Ambre va choisir... Alors, je vois laisse au royaume des morts, bonne lecture!!- Ambre, d'après les tests, ta citée serait la citée des kallitechnón.( Artistes).
- Je choisis la citée des...
Petit rappel des citée:
- la citée des tharraléos ( courageux en grec)
- la citée des kallitechnón
( artistes en grec)
- la citée des stochastés
( penseurs en grec)
- la citée des epistimonikós
( scientifiques en grec)
- la citée des dioikités
( commandants en grec)- Je choisis la citée tharraléos.
Dans assemblée un grand silence se fit.
Ils ne devaient pas s'attendre, à ce que, moi, la petite maigrichonne, me.retrouve chez les courageux. Je me retournai vivement, et, derrière moi, Irina.- Ambre, bienvenue, à présent, tu es une citoyenne tharraléos.
Va rejoindre tes semblables. Après la réparation, vous vous rendrez dans vos citée respectives. Et après vous verrez.Kaina choisie la citée dioikités (commandants). Elle me regarda d'un air d'excuse. C'était son choix après tout, et je la retrouverai pendant le voyage.
Alec, bizarrement, me rejoignit chez les courageux. Il me mis une fessée au passage. Je le laissais faire. Mais le pauvre garçon, il ne savait pas ce qu'il allait subir...
Si je ne serais pas dans une salle avec pleins de personnes, j'aurais joints mes mains et lancer un petit rire maquiavélique!
☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀
- Les courageux, suivez moi!
Je suivis donc la voix de mon supérieur: général Éden.Attention, les lignes suivantes sont vaguements inspiré du livre de Veronica Roth, Divergente.
Nous arrivâmes au bord d'un gouffre. À l'autre bout il y avait des grands bâtiments noirs, sombres. Et, entre les deux rives, au milieu du gouffre, il y avait du vide. Seule une planche reliait les deux morceaux de terre.
- Première épreuve: vous devez passez à l'autre bout du gouffre. De la manière que vous voulez.
Une fille plus petite que moi lança:
- Et si on tombe, on ne peut pas mourir vu qu'on est déjà mort. Qu'est ce qui va nous arriver?
- T'as qu'à sauter, et tu nous diras. Vous n'avez pas d'autres questions? Allez y.
Pendant qu'Alec traversait avec agilité, je fis marche arrière. En arrivant, j'avais remarqué qu'un tas de métal était amassé pas loin de moi. Je plongeai mes mains dedans, et en sortie une énorme chaîne. À son bout, il y avait un harpon. Sans attendre qu'Alec eu finit. Je lançais de toutes mes forces le harpon sur la rive opposée. Et telle une liane, j'attrapai la chaîne, et me lançai dans le vide.
J'arrivai sans trop de dommages de l'autre côté.
Plus tard, la petite fille tanta de faire comme moi. Mais sa chaîne n'était pas assez solide, et elle se cassa. La petite fille tomba au fond du gouffre. Je retint un cris.
Ce monde était cruel. Quand nous fûmes tous de l'autre côté, Éden annonça:- Voici Will. Il fera partit de vos formateur. Lui, vous enseignera le courage par la pensée.
Suivez le, il va vous guider jusqu'à votre dortoir. Ambre, reste ici. J'ai quelque chose à te dire.Quand tout les autres furent partie, Éden m'enlaça et me souffla:
- Alors comme ça on est courageuse... Je n'avais pas prévu de te revoir tigresse. Il n'y a donc pas assez de lits au dortoir. Je te propose une chambre proche de la mienne. Je dois te surveiller...
Pour l'instant, je t'emmène fans un endroit un peu spécial.Il ne me laissa pas le temps de protester, et m'entrenna vers une trappe.
- Mais quesque....
- Ne pose pas de questions. Tu verras, dans un futur très très proche!!!
D'un coup de pieds, la trappe s'ouvrit, Il sauta dedans.
Je le suivi.Sous terre il faisait très chaud. J'entendais des basses. Il me poussa vers une porte, il l'ouvris et je découvris une boîte de nuit...
J'espère que ce chapitre vous aura plus, je vous retrouve au prochain chapitre: "Boîte de nuit"... C'est assez appropriée par rapport au fait que, ce soir, à 00h00 c'est.... Le nouvel ans!!!!!!!! Alors, je vous souhaite, un peu en avance, une BONNE ANNÉE!!!!!!!!!🎆🎆🎆🎆🎇🎇🎇✨✨✨✨🎈🎈🎈🎈🎉🎉🎉🎊🎊🎊🎊!!!!!
VOUS LISEZ
Never Ever
Teen FictionVous ne vous êtes jamais demandé ce qu'il y a après la mort? Moi, si... Ce récit mèle à la fois Humour, Amour ou encore Aventure. Il satisfera vos envies celont vos humeur. Ce n'est pas moi qui Dis ça... C'est une critique de journal...XD "Je fus co...