Chapitre 3: Tête à tête

67 13 15
                                    


Mon nom?!
- oui.
- Et bien je m'appelle...




"-Et bien je m'appelle Ambre."

Il me lance un regard profond. Je frissonne, j'ai l'impression qu'il peux lire en moi comme dans un livre ouvert.

"- Il faut que je t'emmène voir Eugène, ton référent.

- Et où je suis?"

Il passe sa main dans ses cheveux en se mordant la lèvre inférieure, il est vraiment craquant...

"- Écoute, je suis vraiment désolée mais je ne peux rien te dire pour l'instant."

Je tape rageusement du pied dans le mur et pars sans un regard en arrière. Je suis bouleversée. Ce ne devrai pas être permis d'être aussi séduisant que lui.

Et puis c'est qui cet Eugène? Je sens deux mains se poser sur mes hanches. Je me retourne et donne un grand coup de pied dans les bijoux de famille qui appartiennent à celui qui a osé me toucher: Éden. 

"- Rahhh! Mais tu es folle! Tu veux me rendre stérile? Espèce de crapule!

- Tu sais ce qu'elle te dit la crapule? Elle te dit..."

Je suis coupée par Éden, qui s'était rapproché de moi. Très près, trop près. Je sens ses cils contre mon front. J'essaye de me dérober mais il me plaque contre lui.

"- Alors, la tigresse veut s'échapper? Oh, mais tu pleures?"

Effectivement, une grosse larme roule sur ma joue. D'une main délicate, Éden l'enlève. Il a desserré son étreinte; j'en profite pour m'échapper. Je cours, cours et arrive sur une plage. Une longue plage au sable blanc. Des vagues viennent s'écraser à mes pieds. 

"-Tu es déboussolée? Je l'ai été moi aussi.

Il est derrière moi. Je sens son odeur. Une odeur de citronnelle mêlée à du parfum. Je me retourne.

"- Pourquoi tu es gentil avec moi?

- Moi, gentil? Mais qui t'as dit que j'étais gentil?  Et d'autant plus avec toi?"

 Il me prend le poignet et m'attire vers lui, ses parole se font murmures.

"- Et là, je suis gentil? dit- il en posant sa main un peu trop près à mon goût de ma poitrine...

- Oui tu es gentil, mais beaucoup trop."

Alors je mets mes mains sur ses reins, recule vers l'eau, me retourne et le pousse dedans. Il tombe dans un grand "Plouf",et m'entraîne avec lui.

On se relève. Je grelotte. 

Avec une moue moqueuse il dit:

"-Veux- tu que je réalise un cliché?

- Ça dépend lequel."

Il enlève son t- shirt et le met sur mes épaules.

"- Voilà."

Il est vraiment parfait, je vous laisse imaginer son torse de dieux.

"- Arrête de me regarder.

- Je te regarde pas, t'es moche!"

Sur ce il me pousse vers la mer, et me retient d'une main.

"- Répète ça...

- Tu es M-O-C-H-E."

Au lieu de me lâcher dans l'eau comme je m'y attendais, il me plaque contre son torse et approche ses lèvres des miennes. 

"- Je vous dérange? lance une voix glaciale."

Nous nous retournons vivement et découvrons un homme.

"-Oh tiens! Eugène! Tu vas bien?

- Tout les deux dans mon bureau."

Alors... Si vous aimez déjà Eden, là vous l'aimerai encore plus!! Non? Que va t-il arriver à  Eden et Ambre? PATIENCE, vous le saurez demain...

 Si vous aimez déjà Eden, là vous l'aimerai encore plus!! Non? Que va t-il arriver à  Eden et Ambre? PATIENCE, vous le saurez demain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Never EverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant