08.

7.9K 502 259
                                    

Samedi | 18:30

PDV Jennie.

Mes clefs, check. Mes écouteurs, check. Mais j'ai l'impression d'oublier un truc.. Ah oui.

J : JISOO JE VAIS CHEZ ROSÉ PLUS TÔT QUE PRÉVU A TOUT À L'HEURE.

Je n'attends pas sa réponse puis sors de l'appartement. Jisoo aka baby girl est ma colocataire mais avant tout ma "meilleure" amie, oui je déteste ce terme. C'est la seule personne à qui je peux me confier sans avoir une gêne particulière pourtant c'est mon opposé parfait. On se connaît depuis la primaire c'était celle qui se faisait volé son goûter et j'étais celle qui volait son goûter. Je crois que c'est comme ça qu'on s'est rapprochées.

Je me rends chez Rosé.

- Flash back. -

J : T'es pas jalouse ?

Rosé : De ?

J : Que Jisoo soit avec Lisa.

Rosé : Bah non elle a tourné la page et elle est heureuse donc..

J : T'as pas tourné la page n'est ce pas ?

Rosé : Si bien sûr que si.

J : Ah bon ?

Elle tourne la tête vers moi avec un air attristé, elle était mal. Je m'approche d'elle et pose sa main sur son épaule.

J : Si tu veux parler..

Nos regards se croisent. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état, entre le désespoir, la peur et le chagrin. Je me décidais à la laisser seule un moment mais c'est elle qui fut le premier pas. Sa main prit la mienne dans un mouvement de panique et nos visages se retrouvaient à quelques centimètres l'un de l'autre. On se regardait et elle me cherchait sans trouver de réponse. Je ne savais pas quoi penser j'étais comme paralysée. Mais elle coupa ce moment en déposant ses lèvres sur les miennes. Ce n'était pas un geste brusque ou autre. C'était doux et sensuelle. Ses lèvres se mouvaient aux miennes alors que je n'arrivais pas à bouger, encore sous le choc de ce qui se passait. Lorsque je commençais enfin à répondre au baiser, elle se retira juste l'espace de pouvoir prononcer un chuchotement.

Rosé : Fais moi tourner la page.

- Fin flash back. -

Après une dizaine de minutes à marcher, je me retrouve face à chez elle. J'entre sans frapper. La porte est toujours ouverte quand elle sait que je vais venir car je n'aime pas vraiment attendre. Je la retrouve dans sa chambre où elle cherchait une tenue adaptée à ce soir. Lorsqu'elle me remarque, un sourire se dessine sur son visage puis elle me demande de l'aider pour sa tenue. Chose que je m'en fous complètement.

Rosé : Totoro ou pikachu ?

J : Totoro.

Rosé : Short ou legging ?

J : Tanga ou string ?

Elle rit à ma remarque avant de faire une moue boudeuse trop adorable.

J : Je suis pas venue pour faire Cristina cordula hein.

Rosé : T'es venue pour quoi alors ?

J : Pour faire des cookies.

Rosé : Cooool. On commence quand Lisa arrive ?

J : Quoi ?

Rosé : Lisa vient plus tôt aussi. Elle m'a dit que tu étais au courrant.

Quelle pute. Elle va le regretter. J'entends la porte frapper et m'empresse d'aller ouvrir avec une bouteille d'eau à la main. Avant de laisser entrer cette grosse j'ouvre la bouteille, la porte s'ouvre et je renverse tout sur l'invitée.

J : Surprise.

Je ris en voyant sa tête décomposée par ce qui venait de se passer.

Lisa : Tu vas mourir.

Je cours à l'étage en criant à l'aide telle une enfant qui se disputait avec son amie. Je me réfugie dans la salle de bain mais manque de chance, Lisa arrive à entrer avant que je ne ferme la porte. Elle la verrouille avant de s'approcher dangereusement de moi avec un regard meurtrier. Elle me plaque contre le mur et sans m'en rendre compte, moi Jennie coeur de pierre, je sens mes joues prendre une couleur rosé. Ouais je suis en crush sur Lisa. Elle me plait bien mais moi et les relations c'est pas un bon délire. En plus elle est en couple avec Jisoo. Chose que j'accepte et qui me réjouit puisque c'est avant tout mon amie, une très bonne amie.

Lisa : La mignonne petite Jennie serait elle en train de rougir ?

J : Ftg. Toi t'es mouillée.

On rit face à mon commentaire déplacé. Rosé frappe à la porte. Je l'avais oublié celle là.

Rosé : Me laissez pas toute seule bande de méchante.

On sort alors de la salle de bain suite à la demande de la rousse. Avant que Jisoo arrive, on décide d'aider Rosé à tout préparer, enfin on décide de la regarder tout préparer. Elle installe deux matelas devant la télé, sors les boissons et commande 3 pizzas. Ce soir c'est Le monde de Dory.

SQUARE | BlackPink.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant