13.

4.4K 345 130
                                    

Dimanche | 21:00

PDV Rosé.

Lisa est encore chez moi, on est en ce moment même en train de ranger le salon.

R : T'as pas remarqué que depuis quelques temps Jennie est bizarre ?

Lisa : Comment ça ?

R : Elle est froide.

Lisa : Elle est tout le temps comme ça, tu sais.

R : Oui mais c'est pas comme d'habitude. Parfois j'oublie même qu'elle est là.

Lisa : J'ai rien remarqué. Mais c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas discuté.

Je ne dis rien, je sais très bien que Jennie aime Lisa même si elle me la jamais dit, ça se voit.

Lisa : Demain je vais parler à Jisoo.

R : Vous allez faire quelque chose pour la st valentin ?

Lisa : Si on est encore ensemble.

Le lendemain.

Lisa était partie tard hier soir. Aujourd'hui je vais rester seule dans mon lit à regarder des séries et en me goinfrant de céréales. J'ai envie d'arrêter de penser à Jisoo. Depuis la discussion avec Lisa, je me remets en question. Est ce que c'est de ma faute ? Est ce qu'elle m'aime ? Est ce qu'elle va me choisir ? Et si elle me choisit que va-t-il se passer ? Plus rien ne va être comme avant ? Et si ça cassait l'amitié du quatro ?

Bref. Je ne pense qu'à ça et ça m'attriste. Parce qu'au fond, c'est ma faute et ce sera toujours de la mienne.

- Flashback. -

Jisoo : Je suis pas prête Rosé...

R : Mais pourquoi ? Tu me fais confiance non ?

Jisoo : C'est pas ça le problème Rosé..

R : Alors c'est quoi ?

Jisoo : C'est moi.. Je suis juste pas prête..

R : Regardes moi.

Jisoo  : Mh ?

R : Quand vas tu me l'avouer ?

Jisoo : De quoi ?

R : Que t'as embrassé Lisa.

Jisoo : Qu..Quoi ? Attends. C'est.. C'est pas ce que tu crois.. C'était la première fois ! Et il y a rien eu de plus et..

R : Pourquoi t'as fais ça ?

Jisoo : Je suis désolée...

R : Vas t'en de chez moi et ne reviens plus.

Jisoo : Rosé.. Attends.. Laisses moi t'expliquer !

R : Il y a rien à expliquer ! Je veux plus te revoir ! Tu me trompes depuis des semaines et tu me sors un désolé ?! Je vous ai vu ensemble ! Je voulais que ce soit toi qui me le dise mais nan. Aha.. Lisa m'a raconté, j'ai pas besoin de ton explication. Maintenant dégages.

- Fin flashback. -

Ça sonne chez moi, je descend donc ouvrir. Je n'attend personne alors qui ça pourrait être ?

... : Ma princesse !

R : Jimin ?!

Je saute dans ses bras, entourant sa taille de mes jambes alors qu'il me serre fort contre lui. Jimin est mon meilleur ami, maintenant qu'il est connu on ne peut plus vraiment se voir.

R : Tu m'as manqué babo.

Jimin : Toi aussi ma belle.

Il me lâche et on entre chez moi. On monte directement dans ma chambre, il y a tellement de chose que je dois lui raconter.

PDV Jisoo.

Je suis au coffee shop où Lisa m'a donné rendez vous. On a besoin de parler nous deux, j'ai peur. Peur de ce qu'elle va me dire. Peur qu'elle me quitte.. Oui c'est horrible de penser ça mais c'est vrai. Notre couple est vraiment dans une période difficile en ce moment. Je la vois rentrer et sourire lorsqu'elle me voit. Elle vient s'asseoir en face de moi. Je stress, mes jambes tremblent.

Lisa : Bonjour. Bien dormis ?

J : Oui.. Et toi ?

Lisa : Aussi. Bon on va pas tourner autour du pot. J'ai besoin de savoir si.. Tu veux qu'on continue.

J : Mais Lisa.. Bien sûr que je veux. Qu'est ce qui te fait douter ?

Lisa : Le fait que tu aimes Rosé.

J : Qu.. Quoi ?

Lisa : Je pense que tu es perdue mais que tu ne t'en rends pas compte. Jisoo.. Lorsque tu es avec Rosé tu souris. Avec moi.. C'est autre chose. Je ne veux que ton bonheur. Et avec moi, ça se voit que tu ne l'as pas.

Je reste bouche bée. Là je suis vraiment perdue. Ça fait un moment que j'essaie de trouver ce qui cloche dans mon couple et ce serait le fait que j'aime Rosé ? Non non je n'aime plus Rosé. J'aime..

J : Je t'aime Lisa.

Lisa : Moi aussi Jisoo. Mais..

J : Rosé et moi c'est du passé je te l'assure..

Lisa : Non Jisoo. Réfléchis y au moins avant de faire ce genre de conclusion.

J : D'accord..

Lisa : Je vais te laisser. Viens me donner ta réponse chez moi ce soir. Réfléchis bien et à ce soir.

Elle embrasse mon front avec douceur avant de partir. Qu'est ce que je vais faire..

SQUARE | BlackPink.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant