Lundi : 13:00
PDV Rosé.
Jimin : Du coup tu vas ressortir avec Jisoo ?
R : Peut-être oui.
Jimin : Elle t'a déjà trompé, elle peut très bien recommencer.
R : Je sais. Mais elle était perdue à ce moment-là.
Jimin : Si tu veux mon avis, je pense pas que tu veuilles ressortir avec Jisoo.
R : Comment ça ?
Jimin : T'as besoin de quelqu'un mais pas forcément d'elle.
R : J'aime Jisoo.
Jimin : Non tu ne l'aime plus. Tu ne te souviens pas comment tu parlais d'elle il y a quelques mois ?
R : J'étais énervée et c'est du passé !
Jimin : Arrêtons d'en parler. Fais ce que tu veux.
R :Qu'est ce qu'il y a ?
Jimin : Rien.
R : Non dis moi.
Jimin : Tu mérite mieux. Parce qu'elle t'a aimé tu te dis qu'il n'y aura qu'elle. Mais il y a d'autres personnes qui t'aiment et qui prendront mieux soin de toi qu'elle l'a fait !
R : Comme qui ?
Jimin : Moi.
Je ne dis rien et reste sous le choc. Jimin m'aime ? Ou j'ai pas compris ce qu'il essaie de me dire. Il se lève, son visage est décomposé.
Jimin : Je dois y aller. J'ai un shooting qui m'attend.
Il se dirige vers la porte alors que je le suis. Arrivée à celle ci il se retourne et je le prends dans mes bras.
Jimin : Je fais une tournée mondiale, je reviendrais pas avant longtemps. Alors..
R : Tu vas me manquer.
Jimin : Toi aussi.
Je me mets sur la pointe des pieds et vient poser mes lèvres sur les siennes avec douceur. Il sourit et je fais de même avant de me retirer.
Jimin : À bientôt princesse.
Puis il part, j'ai l'impression d'avoir laissé un bout de moi avec lui. Dans quoi je viens de m'embarquer.
PDV Jennie.
Aujourd'hui j'ai un shooting avec un groupe de garçon connu, je ne connais pas le nom puisque cela ne m'intéresse pas. J'arrive sur le lieu du tournage qui est magnifique mais je n'ai même pas le temps de profiter que le producteur viens à moi, je suis stressée, c'est la première fois que je travaille avec eux.
Prod : Enchanté mademoiselle Kim.
J : De même.
Il m'emmène dans la maison où le shooting se passera en m'expliquant les thèmes et ce que je vais devoir faire. Alors que j'installais mon matériel, je sens une présence à mes côtés.
... : Vous avez besoin d'aide ?
Je tourne la tête, c'est un jeune homme habillé d'une façon bizarre. Il doit sûrement faire partie du groupe que je shoot.
J : Non merci, ...?
... : V. Mais appellez Taehyung et vous ?
J : Kim Jennie.
Taehyung : Je peux vous tutoyer ?
J : Non.
Taehyung : Ah.
Il part alors. Je ris intérieurement puis me remets à travailler. Lorsque j'ai finis d'installer le matériel, je préviens le prod qui m'envoie un autre jeune homme. Il me donne aussi quelques photos qui pourrait me servir de modèle.
Tout se passe bien, cela m'a pris plus de temps que prévu car un membre du groupe était en retard, Jimin je crois, je le connais lui c'est le meilleur ami de Rosé. Mais j'ai fais comme si je le connaissais pas. Enfin bref. Depuis l'incident avec Taehyung, il n'ose plus me regarder ou me parler, tant mieux. La production m'a invité à dîner avec eux, chose qui ne se refuse pas. Taehyung s'est placé à côté de moi pour manger. Oh non. Je sens qu'il est gêné, qu'il veut faire quelque chose pour arranger ça mais qu'il ne trouve pas les mots. C'est assez dérangeant, je décide alors de l'aider.
J : Pourriez-vous me passer le sel ?
Il est surpris mais fais ce que je lui demande avec un grand sourire.
Taehyung : Tenez. Au fait pour ce matin.. Je voulais m'excuser.
J : Ce n'était qu'une question.
Il sourit et engage la conversation. Il est gentil au fond, je l'écoute en finissant de manger. Il me parle de sa tournée et du shooting.
J : Je vais devoir y aller.
Il est déçu, il se lève alors et me raccompagne dehors.
Taehyung : Ce fut une agréable journée en votre compagnie. Hum.. Tenez.
Dit il en me donnant un bout de papier.
Taehyung : Mon numéro. Je ne serais pas libre ces mois prochains mais appellez moi et envoyez moi un message si vous vous ennuyez.
Je prend le bout de papier alors qu'il s'incline, je rentre ensuite chez moi en gardant précieusement son numéro dans ma poche.
PDV Jisoo.
J'ai passé l'après midi à me balader en faisant le vide dans ma tête. J'étais en face de chez Lisa et j'avais réfléchis à sa question. Je savais déjà quoi lui répondre. Je frappe à la porte, celle ci s'ouvre alors, dévoilant Lisa. Elle me fait un petit sourire d'une demi seconde, je crois qu'elle stress plus que moi. Elle m'invite à rentrer, ce que je fais alors. Je m'installe sur le canapé, elle avait préparé du thé pour moi et du café pour elle, je souris à son intention alors qu'elle vient s'asseoir à mes côtés.
Lisa : As tu réfléchis ?
J : Oui. Et je pense..
VOUS LISEZ
SQUARE | BlackPink.
FanfictionLisa sort avec Jisoo. Jisoo est l'ex de Rosé. Rosé couche avec Jennie. Jennie aime Lisa.