12.

4.7K 363 66
                                    

Dimanche | 14:30

PDV Lisa.

J'entends la porte s'ouvrir, Jisoo et Rosé viennent de rentrer. Elles ont le sourire aux lèvres et les mains chargé des courses, je me lève pour prendre les sacs de Jisoo sans lui adresser un regard avant de me diriger dans la cuisine avec Rosé.

L : Qu'avez vous fait ?

Rosé : Les courses et se promener et toi ?

L : Netflix and Chill.

Rosé : Lisa..

L : Quoi ?

Rosé : Qu'est ce qu'il y a ?

L : Comment ça ?

Rosé : Fais pas l'innocente. T'es très froide et tu sais que je sais ce que ça veut dire.

L : Elle t'aime encore.

Rosé : Sérieusement ? Tu sais très bien qu'il n'y a pas plus amoureuse que Jisoo.

L : Ouai. Mais c'est peut-être pas de moi.

Rosé : T'as entendu la conversation d'hier.

L : Ouai.

Rosé : Écoutes..

L : Dis moi la vérité. Tu pourrais ressortir avec ?

Rosé : Lisa..

L : Réponds.

Rosé : Peut-être, oui. Mais..

Ça fait mal mais je ne laisse rien paraître. Je ne la regarde plus dans les yeux, essayant de me calmer.

L : On se l'est promis. Personne ne pourra gâcher notre amitié.

Rosé : Et cela tient toujours. Tu es ma priorité Lisa.

L : Mais ça fait quand même mal.

Rosé : Je suis désolée.

Au même moment.

PDV Jennie.

Lisa vient de prendre les courses de Jisoo comme à son habitude, une vraie gentleman. Jisoo se place à mes côtes, je l'invite alors à venir se mettre dans mes bras, ce qu'elle fait avec un grand sourire en réfugiant son visage dans mon cou.

Jisoo : Lisa ne m'a même pas regardé quand je suis rentrée.

J : Vous aurez sûrement une conversation tout à l'heure.

Jisoo : Mh.

J : Tu ne m'en veux pas ?

Jisoo : Pourquoi je t'en voudrais ?

J : Parce que je couche avec Rosé.

Je la sens se tendre.

Jisoo : Non je ne t'en veux pas.

J : Mais tu en veux à Rosé ?

Jisoo : Je ne lui en veux plus.

J : Tu sais autant que moi ce que ça signifie.

Jisoo : Ce n'est pas vrai ! Je ne l'aime pas.

J : Je n'ai jamais dis ça.

Elle fais une moue boudeuse avant de tourner la tête.

J : Ne te fais pas de mal, babe.

Je passe une main sur son dos puis la glisse jusqu'à sa nuque pour lui faire de légères caresses.

Jisoo : Qu'est ce que je dois faire..

J : Ce qui te rendra heureuse.

Jisoo : Je ne veux pas leur faire de mal..

J : Mais là tu en fais à toi même.

Jisoo : Je suis perdue, mommy..

J : Et moi je t'enfonce encore plus pour t'enterrer.

Jisoo : C'est pas drôle.

J : Je sais mais vous soulez avec vos histoires d'amour. On peut pas toute être heureuse et finit ?

Jisoo : Mais toi t'aimes personne tu peux pas comprendre.

Un énorme frisson me traverse le corps, j'espère qu'elle ne l'a pas sentie. Je fais la fille forte avec un coeur de pierre mais c'est sûrement moi la plus malheureuse dans cette maison. Non, moi je n'ai pas à me décider entre les deux personnes que j'aime. Mais moi, j'aime une personne qui ne m'aime pas en retour mais le pire c'est que je la vois malheureuse et je ne peux strictement rien faire et ça, c'est sûrement la pire chose au monde.

Jisoo : Mommy ? Tu m'écoutes ?

J : Tu disais ?

Jisoo : Que tu avais raison. Au fond, c'est nul l'amour et les sentiments. Je voudrais être comme toi et aimer personne.

J : Mais j'aime quelqu'un.

Jisoo : Qui ?

J : Toi.

Elle sourit, son petit sourire d'ange puis elle vient me serrer fort dans ses bras. Je lui rend son étreinte en tapotant son dos. À ce moment, Lisa et Rosé rentrent dans la pièce, Jisoo se replace normalement entre mes jambes.

Dans la soirée, tout était redevenu normale. Enfin, il y avait beaucoup moins de tensions que cet après-midi. On était en ce moment même en train de faire des cupcakes.

Rosé : Lisa et Jennie pour la pâte. Jisoo et moi pour la garniture.

All : Oui chef !

On rit puis on attaque alors la pâte avec Lisa. Qui dit pâte dit farine. Qui dit farine dit gros carnage. Je balance alors de la farine sur le visage de Lisa avant de me cacher derrière Rosé qui ne se doutait de rien. C'est alors elle qui reçoit toute la farine de Lisa. Vous devinez la suite, on a commencé à se jeter de la nourriture de partout, c'était tellement drôle et on s'est bien défoulées. Bon on a mit trois heures à la place d'une pour faire les cupcakes et deux pour tout nettoyer. Le pire c'est qu'ils étaient même pas réussi ces cupcakes mais bon c'était quand même une bonne après-midi.

Le soir.

Le week-end est déjà finit. Comme à notre habitude, une multitude de câlins et de photos avant de partir. Lisa reste encore un peu pour aider Rosé à ranger la maison, quant à Jisoo et moi, on rentre chez nous. Cette journée fut très longue. Mais une chose me marqua, Lisa et Jisoo ne se sont pas embrassées pour se dire au revoir.

SQUARE | BlackPink.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant