18.

3.7K 281 205
                                    

Samedi | 14:00

PDV Lisa.

1 mois plus tard.

Ça fait 3 semaine que Jisé s'est remis ensemble ! Je suis très heureuse pour elles, Jisoo a prit son courage à deux mains pour m'avouer leur incident au cinéma. Elle m'a ensuite révélé qu'elle aimait toujours Rosé en s'excusant un million de fois. J'ai fais mine d'être surprise, maintenant elles sont en couple et nous nous entendons bien même mieux.

Quant à moi j'ai laissé tomber l'amour. Avec tout ce qui s'est passé le mois dernier il faut que je m'en remette. En parlant de ça Jennie a rencontré quelqu'un, elle se nomme Taeyeon. Elles ne sont pas en couple mais elles sont très très proches. Jennie nous a invité au restaurant ce soir pour nous la présenter. J'y vais uniquement parce qu'elle y est, je ne veux pas faire sa connaissance je ne l'aime déjà pas, elle m'a volé Jennie. Non je ne suis pas jalouse. Juste que Jennie s'intéresse plus à elle que à moi.. mais c'est pas de la jalousie !

PDV Jennie.

Je sens des lèvres se poser contre ma joue, je gémis avant de grimacer.

... : Babe lève toi il est déjà 14 heures.

J : Que 14 heures ?! Laisses moi encore un peu.

... : Mais je m'ennuie toute seule..

J : Bah continue et laisse moi dormir.

... : S'il te plaît.. Je ferai ce que tu veux !

J : Vas à la fenêtre, ouvres la et sautes.

... : C'est pas gentil ça.

J : Rho c'est bon à force de te répondre tu m'as réveillé.

... : Hihi.

Elle se réfugie dans mes bras alors que je grogne, à cause d'elle je n'ai pas pu profiter de ma mâtiné. Voici Taeyeon, je l'ai rencontré sur un shooting où elle était stagiaire. On s'est très vite rapprochée, maintenant que j'ai laissé tomber Lisa mes relations peuvent aller plus loin qu'un soir. Mais avec Tae c'est différent. Je la vois comme une amie qui m'aide à tout oublier.

Taeyeon : Tu penses à quoi ?

J : À la plus jolie fille du monde.

Taeyeon : Owh babe.

J : C'est pas toi.

Taeyeon : Ah. Encore Lisa ?

Elle sait que j'ai eu un faible pendant très longtemps pour Lisa.

J : Mais non c'est moi.

Taeyeon : Mouais bof.

J : T'es jalouse.

On rit alors qu'elle pose sa tête contre ma poitrine pour sans doute écouter les battements de mon coeur.

Avec Taeyeon c'est juste de l'amitié, il n'y aura jamais plus même si on est tactile. Et j'aime ça, les gens nous prennent souvent pour un couple et on en rit souvent.

SQUARE | BlackPink.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant