Samedi | 20:30
PDV Rosé.
Cela faisait une trentaine de minutes que le film avait commencé et j'entendais quelqu'un gloussait. C'était Jisoo qui refaisait une crise d'angoisse. J'essayai de ne pas m'en faire, je lui lançais un petit regard, elle était dans les bras de Lisa mais elle tremblait toujours autant. Je décide de me lever, imitant une envie pressante. Sur le passage je tapote l'épaule de Jisoo, lui faisant signe de m'accompagner ce qu'elle accepta immédiatement. On sort de la salle et se dirige vers les toilettes. Il n'y avait personne, lorsque je me retourne pour lui demander si ça allait, elle me saute dessus pour se réfugier dans mes bras. Je pose ma tête contre la sienne en caressant ses cheveux en même temps que je lui murmure quelques mots pour la rassurer.
R : C'est qu'un film. Je suis là, t'inquiète pas.
Sa respiration se calme et devient plus régulière. Je profite de ce moment comme je peux, on a dû rester comme ça quelques bonnes minutes.
Jisoo : Merci Rosé..
R : On va rester là le temps que le film se termine.
Jisoo : Je suis vraiment désolée..
R : De quoi ?
Jisoo : Tu rates le film par ma faute et tu m'en veux beaucoup..
R : J'ai mal agis tout à l'heure.
Jisoo : Je peux savoir ce qu'il t'a prit ?
R : J'en sais rien. Ouai je suis stupide.
Jisoo : Ne dis pas n'importe quoi.
Elle pose ses mains sur mes joues, me forçant à la regarder dans les yeux.
Jisoo : T'es la fille la plus incroyable que je connaisse.
R : Merci Jisoo.
On sourit, son si beau sourire. Sans m'en rendre compte nos visages sont très près l'un de l'autre. Tellement près que je peux sentir le souffle de ses lèvres contre les miennes.
R : Hum.. Ji-Jisoo..
Jisoo : Excuses moi..
Dit elle avant de se reculer et me tourner le dos, les joues rouges.
R : T'es avec Lisa et..
Jisoo : J'ai compris. N'en dis pas plus.
R : Jisoo..
Jisoo : Bonheur avec Jennie.
Puis elle sortit de la pièce en claquant la porte. Je ne la suis pas, je ne la retient pas, je ne la rectifie pas. Pour quoi faire ? Je me regarde dans le miroir se trouvant à ma disposition. Mon mascara avait légèrement coulé, j'avais l'air pathétique. "Idiote." me dis je à moi même.
Je sors des toilettes après avoir arrangé mon maquillage. Je vois quelques agents d'entretien quitter une salle, je me dépêche pour retenir la porte et entrer à l'intérieur, elle est là c'est sûr.
La salle est vide, les lumières sont encore allumées ce qui me permet de voir Jisoo assise sur un siège.
Salle 9 rangée B siège 15 & 16.
Je me dépêche d'aller m'installer à côté d'elle.
Jisoo : Comment tu m'as retrouvé ?
VOUS LISEZ
SQUARE | BlackPink.
FanfictionLisa sort avec Jisoo. Jisoo est l'ex de Rosé. Rosé couche avec Jennie. Jennie aime Lisa.