16.

3.7K 293 76
                                    

Samedi | 14:00

PDV Jennie.

La semaine s'achève et je me suis énormément rapprochée de Rosé, on se comporte comme un vrai couple. J'ai décidé de laisser tomber Lisa, en plus on ne s'est pas vu de la semaine, pareil avec Jisoo alors qu'on est colocataire ! Bref. Ça me manque un peu, elles ne donnent même plus de nouvelles comme si il y avait deux clans maintenant.

Rosé : Bae ?

J : Quoi ?

Rosé : Lisa vient de nous inviter au cinéma.

J : Tu veux vraiment y aller ?

Rosé : Je sais pas trop.. Il y aura des tensions..

J : Mais elle nous invite.

Rosé : Je pense que c'est l'occasion de parler. Moi avec Jisoo et toi avec Lisa.

J : Il n'y a rien à dire.

Rosé : Jen..

Je finis mon joint avant de me tourner vers elle.

Rosé : Je veux que ça redevienne comme avant.

J : Je veux bien faire un effort. Mais tu me dois quelque chose.

Rosé : Quoi donc ?

J : Je sais pas encore.

Elle me sourit et s'approche de moi pour embrasser ma joue avant de quitter la chambre.

PDV Jisoo.

Lisa : J'ai invité Rosé et Jennie à venir au cinéma avec nous.

J : C'est cool elles me manquent.

Lisa : À moi aussi. On dirait qu'on s'éloigne.

J : Je déteste ça..

1 semaine que Rosé ne me donne aucune nouvelle, je suis vraiment triste qu'elle m'ignore ainsi. Je soupire puis me tourne vers Lisa pour la serrer dans mes bras et l'embrasser.

5 heures plus tard.

Nous sommes dans l'entrée du cinéma à attendre les deux autres. On les voit arriver au loin, d'habitude Rosé a un grand sourire mais là rien. Elle m'ignore. C'est horrible comme sensation, ai je fais quelque chose de mal ? Jennie vient me faire la bise alors que je la prends dans mes bras. Elle murmure à mon oreille.

Jennie : T'aurais pu me prévenir, j'étais inquiète tu sais.

J : Désolé.. Tu m'as manqué..

Jennie : Ouai.

Elle se retire ensuite de mon étreinte pour faire la bise à Lisa. Elle a dit qu'elle s'inquiétait pour moi c'est déjà énorme. Puis vient le tour de Rosé. Elle ne me regarde pas et me fais simplement la bise avant de faire de même à Lisa, je remarque qu'elle a reprit son sourire. Lisa a bien vu que j'étais mal.

SQUARE | BlackPink.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant