09.

6.6K 454 114
                                    

Samedi | 19:00

PDV Lisa.

Jisoo vient tout juste de nous rejoindre, on peut donc commencer la soirée. Jennie se déshabille sans pudeur pour enfiler un tee-shirt beaucoup trop grand pour elle, je ne manque pas l'occasion pour mater un coup jusqu'à ce que je remarque que Jisoo m'observe avec un mauvais oeil, je me retourne puis enfile un short, un tee shirt et un gilet trop grand. Je ne suis pas aussi à l'aise avec mon corps que Jennie. Sans m'y attendre, Jisoo se place en face de moi pour retirer son haut ce qui me choque puisqu'elle ne fait jamais ça d'habitude, d'ailleurs ses joues sont toutes rouges mais elle s'en fiche, elle s'approche de moi et me vole un doux baiser ce qui ne manque pas les sifflements des deux autres.

Rosé : Pas de bébé chez moi !

Jennie : Ah bon ?

On rit toutes à sa remarque, à part Jisoo qui ne sait toujours pas la relation des deux autres. Elle fronce les sourcils avant de s'habiller rapidement et partir à l'étage. Je soupire, elle est sûrement déçue du fait que je n'ai pas eu la réaction qu'elle voulait. Je monte à l'étage puis toque à la porte de la salle de bain avant de rentrer. Elle était au coin, ses jambes repliées contre son torse et sa tête enfouit dans ses bras. Je viens m'asseoir à côté d'elle, passant une main dans ses cheveux pour lui faire des papouilles, je sais qu'elle adore ça.

L : Qu'est ce que tu as ?

Jisoo : Rien.

L : Tu sais très bien que tu ne peux pas me mentir. Allez dis moi.

Jisoo : Pourquoi tu la regardais comme ça ?

Elle relève sa tête avec un air apeuré et triste.

L : Comme ça quoi ?

Jisoo : Comme si tu avais envie d'elle.

L : Dis pas n'importe quoi.

Jisoo : Tu l'as pas vu mais moi si. Tu avais envie de son corps. Tu avais juste envie d'elle alors que j'étais à côté et tu ne la même pas remarqué.

L : Oui je l'ai regardé. Mais je n'ai jamais eu envie d'elle. Jisoo.. Tu sais bien que si j'avais envie de quelqu'un ça serait toi et seulement toi.

Jisoo : Mh..

Je prends son visage entre mes mains avant de déposer un baiser contre son front.

Jisoo : Tu m'énerves. Parfois t'es douce, parfois t'es froide. Parfois j'ai envie de t'épouser, parfois j'ai envie de te tuer.

L : Mais tu m'aimes comme ça.

Jisoo : Oui. Je t'aime comme ça.

Je souris à sa réponse et dépose mes lèvres sur les siennes quelques secondes.

L : Je tiens à toi même si je ne te le montre pas ok ?

Jisoo : J'ai compris maintenant mon bisou.

Je ris et reprends le baiser.

Au même moment.

PDV Rosé.

Jennie : Ok on a 10 minutes avant qu'elles ne reviennent.

Je n'ai même pas le temps de répondre qu'elle est déjà sur moi en train de dévorer mon cou. Je bascule en arrière et elle se retrouve entre mes jambes. Ses mains parcourent mon corps, passant par mes hanches pour remonter sous mon haut. Elle ne se gêne pas pour effleurer mes seins et les caresser. Elle connaît mon corps mieux que quiconque, chaque partie et recoins de ma peau. Mon souffle est déjà saccadée. Mon dos se cambre et ma tête se jette en arrière lorsqu'elle commence à pincer mon mamelon droit, j'entend son petit rire vainqueur alors que mon haut se retrouve à nos pieds, elle embrasse mon buste et la naissance de ma poitrine, me faisant languir. Je n'arrive pas à retenir mes couinements d'impatience. Elle décide enfin de passer sa langue entre ma poitrine avant de venir lécher et sucer mon autre mamelon tout dur. Je relève ma tête pour voir ses yeux ancrés dans les miens. Elle m'examine en me donnant du plaisir, elle veut connaitre toutes mes faiblesses et j'adore ça. Malheureusement, elle se retire de mon corps lorsque les 10 minutes sont écroulées. Je remets mon haut rapidement avec une petite mine dégoûtée. Je devais m'y attendre. Jennie déteste faire vite et me donner un orgasme sans avoir pris le temps de me regarder, toucher et examiner. Elle aime prendre son temps, lorsqu'elle donne du plaisir, elle le fait bien. Et c'est ce que j'adore chez elle.

Les amoureuses reviennent et on peut enfin regarder le film. Je pars éteindre les lumières avant de prendre place à côté de Jennie qui avait pris possession du paquet de chips, Lisa avait Jisoo dans un bras et le popcorn dans l'autre. Et moi les pocky. Le film commence et le silence prit place, nous laissant emporter dans cet univers animé et enfantin.

|| Twitter : iotasm.

SQUARE | BlackPink.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant