2 ans plus tard.
PDV Externe.
Rosé et Jisoo sont maintenant mariés et ont emménagé ensemble ! Mais avec une nouvelle personne...
... : Mama !
Les deux jeunes filles ont adopté une petite fille âgée de 2 ans et l'on nommé Mila !
Jisoo : Tu crois qu'elle parle de qui en disant ça ?
Rosé : Je sais pas trop. On va dire que c'est toi ?
Jisoo : Ah non moi je veux qu'elle m'appelle maman.
Rosé : Rho on va pas se disputer pour ça quand même !
Jisoo : Si !
Rosé : Bon finis de te préparer on va être en retard.
Jisoo : Mais c'est toujours elles qui sont en retard.
Rosé : J'avoue on se demande bien ce qu'elles font juste avant de nous voir..
Une demi heure plus tard.
La petite famille se trouva face à la maison de.. JenSa !
Jennie et Lisa vivent ensemble, ça n'a jamais été leur truc les mariages, fiançailles et tout le reste alors elles sont juste en couple comme des petites ados.
Lisa ouvrit la porte et fût attaquer par un énorme câlin de Rosé. Leur amitié est restée soudée malgré les bas qu'il y a eu pendant deux ans. Le plus récent a été un renferment de Jennie, Taeyeon une amie qui comptait énormément pour elle et qui est devenue une chanteuse très populaire a fait une dépression à cause des médias et s'est suicidée. Jennie s'est alors enfermée pendant des jours dans une chambre, manquant tous les repas. Cela l'a beaucoup touché, mais Lisa en a souffert plus qu'elle. Tous les soirs elle pleurait, priant pour que cette dernière sorte de cette impasse et ne tombe pas elle aussi dans une dépression.
Finalement, elle est sortit au bout d'une semaine mais a dû être emmenée à l'hôpital vu son état. Maintenant elle va mieux, elle doit beaucoup se reposer et reprendre la nourriture petit à petit.
Celle ci se trouvait sur le canapé devant un dessin animé. Mila courru à toute vitesse de ses petites jambes pour la rejoindre, elle réussit à monter sur le canapé et colla les jambes de Jennie pour regarder la télévision.
Jennie : Calmez votre bébé moche !
Jisoo : Jennie !
Jennie : Ça dit pas bonjour ?
Toutes les filles se dirigèrent vers le salon, Jisoo fit un énorme câlin à Jennie qui elle resta indifférente comme d'habitude.
Lisa : J'ai trouvé ça dans un carton hier !
Dit Lisa en s'installant entre Jennie et Jisoo qui avait la petite sur ses genoux.
Lisa : Je voulais qu'on regarde ensemble.
C'était un album photo qui récapitulait un peu l'histoire des quatre jeunes femmes. Elles furent émue à chaque page, chaque photo.
VOUS LISEZ
SQUARE | BlackPink.
FanfictionLisa sort avec Jisoo. Jisoo est l'ex de Rosé. Rosé couche avec Jennie. Jennie aime Lisa.